912 et 1303 de reno
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: 912 et 1303 de reno
CMS, bonne came ca 
-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
La suite des pièces de boite arrive, j'ai pris en avance les pièces sur commande aux us (chez CMS sur tes conseils kevin).
J'ai les synchros de 1 et 2 à reprendre (anneaux de synchro a minima et surement dents de loup) + toutes les mauvaises surprises au démontage (la boite fonctionne bien et sans bruit)...
J'ai les synchros de 1 et 2 à reprendre (anneaux de synchro a minima et surement dents de loup) + toutes les mauvaises surprises au démontage (la boite fonctionne bien et sans bruit)...
-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Grande nouvelle, le moteur a fini son rodage d'aac 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 912 et 1303 de reno
Top 
Plus qu'à mettre dans la voiture pour terminer le rodage des segments.

Plus qu'à mettre dans la voiture pour terminer le rodage des segments.
-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Il reste l'échappement à adapter et la boîte à renforcer encore :p mais ça avance bien.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 912 et 1303 de reno
Good job bravo
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 514
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: 912 et 1303 de reno
"asseoir les segments" dixit Flo!
CàD: tu mets des pompes de rando, tu vires la carpette de sol, et tu écrases la pédale de droite dans le phare avant gauche
!
... ca me rappelle sur mon cab, j'ai fait un embrayage en 1.5kms moteur neuf, au moins t'es direkkk fixé
CàD: tu mets des pompes de rando, tu vires la carpette de sol, et tu écrases la pédale de droite dans le phare avant gauche

... ca me rappelle sur mon cab, j'ai fait un embrayage en 1.5kms moteur neuf, au moins t'es direkkk fixé

-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Comme dirait un philosophe que je connais, rodage jusqu'au portail 


- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
-
- Membres confirmés
- Messages : 247
- Enregistré le : 22 août 2008, 13:10
- Localisation : 50 manche saint lo
Re: 912 et 1303 de reno
Pour l'avoir entendu, ça sonne bien ! Ça va re'donner des ailes à la 912



- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 912 et 1303 de reno
Bravo!
Quel diamètre il collecteur Python?
Quel diamètre il collecteur Python?
-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Il n'est pas à moi mais 48 de mémoire.
Je monte des collecteurs pour mettre un pot de 911 (et avoir un grand choix sans faire du sur-mesure à chaque fois).

Je monte des collecteurs pour mettre un pot de 911 (et avoir un grand choix sans faire du sur-mesure à chaque fois).

-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Le moteur est à la maison, début des hostilités bientôt :
- révision-renforcement de la boite
- montage du moteur
- réglage

C'est quand même dommage que cette partie ne soit pas visible une fois la coiffe remontée :

- révision-renforcement de la boite
- montage du moteur
- réglage


C'est quand même dommage que cette partie ne soit pas visible une fois la coiffe remontée :

- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 912 et 1303 de reno
yes c'est bien porn
tu montes quoi comme VM et embrayage?

tu montes quoi comme VM et embrayage?
-
- Membres confirmés
- Messages : 109
- Enregistré le : 28 janv. 2019, 15:36
Re: 912 et 1303 de reno
Volant moteur 228 et embrayage sachs standard.
J'avais vérifié sur ce topic : http://www.914world.com/bbs2/lofiversio ... 38441.html
9" STOCK
200 ft. lb.
Stock 228mm VW Bus pressure plate. Suitable for engines under 3 liter for street use.
C'est un autre topic du même site qui m'a mis le doute sur la capacité de la boite 901 à tenir le couple du 2,6 (d'où les pièces CNC de renfort de boite).
J'avais vérifié sur ce topic : http://www.914world.com/bbs2/lofiversio ... 38441.html
9" STOCK
200 ft. lb.
Stock 228mm VW Bus pressure plate. Suitable for engines under 3 liter for street use.
C'est un autre topic du même site qui m'a mis le doute sur la capacité de la boite 901 à tenir le couple du 2,6 (d'où les pièces CNC de renfort de boite).
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités