
The Citrouille is not dead.....
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....

- coxy-ben
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- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Hello !
quelques news !
je trouvais l'arrière trop bas..... j'ai donc décider ce week-end de remonter tout ça ! j'ai remis 1 cran côté châssis,
Perdu !
, c'est moche a souhait ! beaucoup trop haut maintenant,
va falloir jouer avec les crans extérieur et interieur pour affiner ça....
quelques news !

je trouvais l'arrière trop bas..... j'ai donc décider ce week-end de remonter tout ça ! j'ai remis 1 cran côté châssis,
Perdu !

va falloir jouer avec les crans extérieur et interieur pour affiner ça....

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Bon courage moi après 10 démontage/remontage ça a fini en palier a bille, combiné fileté et suppression barre de torsion 

- dirty-pierrot
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Re: The Citrouille is not dead.....
Il faut jouer sur les crans extérieur et intérieur, pour faire un 1/2 cran de droppage. C’est une galère, pour faire pareil des 2 côtés.
En ce moment ma 1302 est trop basse, aussi. L’option combiné filetée est très séduisante.
En ce moment ma 1302 est trop basse, aussi. L’option combiné filetée est très séduisante.
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
L'option combinés filetés est inévitable 

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
J ai retrouvé les prix. 350€ les paliers et 270€ de combiné ça fait un billet mais franchement je reviendrais pas en arrière.
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Pierre,white lady a écrit : ↑15 mars 2024, 13:15 J ai retrouvé les prix. 350€ les paliers et 270€ de combiné ça fait un billet mais franchement je reviendrais pas en arrière.
tu pourrais me donner les liens des pièces que tu as utilisé ?
merci !

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Mais bien sûre je te cherche ça demaincoxy-ben a écrit : ↑15 mars 2024, 22:12Pierre,white lady a écrit : ↑15 mars 2024, 13:15 J ai retrouvé les prix. 350€ les paliers et 270€ de combiné ça fait un billet mais franchement je reviendrais pas en arrière.
tu pourrais me donner les liens des pièces que tu as utilisé ?
merci !![]()

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
https://www.german-performance-parts.be ... 11&lang=EN
Le modèle pour train a cardan.
Et les amortos.
https://www.protechshocks.co.uk/400s-si ... ush-1-9id/
En option tu choisi longueur du ressort, tarage, débattement et taille des silent bloc.
On pourra en discuter si tu veux savoir ce que j avais échanger avec eux pour définir tout ça.
Le modèle pour train a cardan.
Et les amortos.
https://www.protechshocks.co.uk/400s-si ... ush-1-9id/
En option tu choisi longueur du ressort, tarage, débattement et taille des silent bloc.
On pourra en discuter si tu veux savoir ce que j avais échanger avec eux pour définir tout ça.
- Benoit
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Re: The Citrouille is not dead.....
J'ai 4 protech sur la mienne...
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
white lady a écrit : ↑16 mars 2024, 12:06 https://www.german-performance-parts.be ... 11&lang=EN
Le modèle pour train a cardan.
Et les amortos.
https://www.protechshocks.co.uk/400s-si ... ush-1-9id/
En option tu choisi longueur du ressort, tarage, débattement et taille des silent bloc.
On pourra en discuter si tu veux savoir ce que j avais échanger avec eux pour définir tout ça.
OK, merci Pierre !
Juste par curiosité, pour les contre-plaques,
tu retires la barre de torsion, et tu remets juste cette plaque ??
tu gardes le tient-bloc d'origine côté châssis ?
- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
Tu as deux possibilités en fait sois tu remplaces tes couvercles actuels par ça, en conservant les barres de torsion et tes amortos actuels, mais ça supprime le silent bloc extérieur.
Soit tu vire les barres de torsion et là tu es obligé de passer par la case combiné. Avec le montage des plaque seul le silent bloc côté châssis reste ( il faut d ailleurs en prendre un renforcé).
Les avantages
Plus d affaissement des silent blocs .
Suppression des barres de torsion et fini les réglage fastidieux.
Mon point de vue les protechs sont très bien, confortable excellent rapport qualité prix.
Inconvénient j avais eu les douanes pour les amortos environ 65€
Soit tu vire les barres de torsion et là tu es obligé de passer par la case combiné. Avec le montage des plaque seul le silent bloc côté châssis reste ( il faut d ailleurs en prendre un renforcé).
Les avantages
Plus d affaissement des silent blocs .
Suppression des barres de torsion et fini les réglage fastidieux.
Mon point de vue les protechs sont très bien, confortable excellent rapport qualité prix.
Inconvénient j avais eu les douanes pour les amortos environ 65€
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
ok, merci !
Finalement, j'ai tout redemonté hier... et j'ai "joué" sur les crans intérieur et extérieur...
c'est une vraie misère car on n'a aucun repère sur les barres de torsion !
j'ai réglé les 2 lames a une position intermédiaire (j'avais pris les mesures avant, entre un cran en moins, et en position origine)
remontage, la hauteur est ok ! (visuellement)
mais j'ai 1cm d'écart entre la droite et la gauche (mesure prise au bord de l'aile, 62cm d'un côté, 63cm de l'autre)....
ça restera comme ça !

Finalement, j'ai tout redemonté hier... et j'ai "joué" sur les crans intérieur et extérieur...
c'est une vraie misère car on n'a aucun repère sur les barres de torsion !
j'ai réglé les 2 lames a une position intermédiaire (j'avais pris les mesures avant, entre un cran en moins, et en position origine)
remontage, la hauteur est ok ! (visuellement)
mais j'ai 1cm d'écart entre la droite et la gauche (mesure prise au bord de l'aile, 62cm d'un côté, 63cm de l'autre)....
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