Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 17 mai 2022, 12:24
Et cet ami proprio du moteur, il a une idée du prix
?
Quelles sont les caractéristiques ?
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 18 mai 2022, 15:29
kevin a écrit : ↑ 17 mai 2022, 11:54
- Perte dans la boite 915: 13CV... bravo mon Flo
(pour info une autre cox d'un ami affichait 20CV de perte avec sa boite stock a cardant)
Cool! Le train arrière joue aussi beaucoup, imagine avoir beaucoup de pince, les roues ne sont pas parallèles et ça bouffe la puissance.
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2623 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 18 mai 2022, 20:28
vinde a écrit : ↑ 17 mai 2022, 12:24
Et cet ami proprio du moteur, il a une idée du prix
?
Quelles sont les caractéristiques ?
Si c'est celui de Flo, les caractéristiques se trouvent là,
viewtopic.php?f=25&t=101&start=270
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 18 mai 2022, 23:24
Pas du tout, mais merci de me rafairchir la mémoire
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 19 mai 2022, 17:47
[/quote]
Cool! Le train arrière joue aussi beaucoup, imagine avoir beaucoup de pince, les roues ne sont pas parallèles et ça bouffe la puissance.
[/quote]
Aussi oui, le train arrière est aux petits oignons coté reglage
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 26 août 2022, 11:18
On en est ou de la phase 2 ici?
TurboR
Membres confirmés
Messages : 362 Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Message
par TurboR » 10 nov. 2022, 23:51
je découvre ce projet de haut niveau !!!
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 30 mai 2023, 23:00
Kevin,
La photo de ta 1303 tourne sur les pages d’annonces Facebook…
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 31 mai 2023, 11:21
J espere qu il n oubliera pas ma commission sur la vente
…. Ahhh lalalala
vinde
Membres confirmés
Messages : 348 Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue 1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...) 1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...) 1302S YOLO, 1303LS BigFoot
Message
par vinde » 31 mai 2023, 14:40
Je suppose la classique arnaque ...
_ muté à l'étranger ... blablabla
_ transporteur mandaté pour la vente ... blablabla
_ il viendra, vous testerez, vous vérifierez les papiers, vous paierez en cash, vous serez le nouveau proprio
Et puis, payer en cash , ce n'est finalement pas très légal ( sic ), ce serait mieux avec WESTERN UNION pour garder une trace de la transaction
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 31 mai 2023, 15:40
Il aurait dû ajouter: photo pour attention.
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 22 avr. 2024, 11:22
Le 3L est dedans, non sans mal et grace a la disqueuse
Ca va bientot craquer
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 22 avr. 2024, 11:42
impressionant !!!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 22 avr. 2024, 12:16
Ça fout la gaule...
white lady
Membres confirmés
Messages : 2339 Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :
Message
par white lady » 22 avr. 2024, 21:56
Elle est belle ta boîte a air, j ai bien une petite idée qui me trotte dans la tête
Beau boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités