
1303 N&B
- vinde
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Re: 1303 N&B
Le rouille mat, un peu moins 

- vherso
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Re: 1303 N&B
Quelques travaux fait sur la cox....
-Remise en conformité du système de chauffage, gaine, diffuseur, manque plus que les cables de chauffages a remplacer
-quelques éléments sont passés en noir, poignées, logo ar, entourage de phare.
-Pas mal d'électricité de fait...remplacement des connexions dominos
-isolation du coffre ar.
-un peu de carbone et quelques manos.. Et maintenant en pleine reflexion de savoir, quelles jantes lui mettre..
Porsche évidemment, sauf que j'avais deja fait ça sur ma 1ère...
j'me demande si j'vais pas partir sur des bbs....avec freins porsche évidemment
(je suis en modele A, 3pts de fixations).
Mais alors là je sèche, j'ai beau lire les 200 posts sur le freinage porsche, j'm'y perd...
ou plutôt je ne trouve pas réponse à mes questions.....
j'avais acheté des fusées 944 ph1, de mémoire et 2bras de suspension modele B.....
-comment reconnaitre les fusées???
sur des fusées ph1, ne se monte que du ph1???
si j'veux les beaux étriers logotés Porsche de 944 turbo (il me semble) il faut les fusées qui vont avec?
j'm'étais pas trop embété sur ma 1ère j'avais tout mis en ph1 de mémoire, avec les bagues à inversées, les rotules Kerscher..
merci d'avance pour vos lumières, (si il faut je poserais mes questions dans la catégorie "frein")
-Remise en conformité du système de chauffage, gaine, diffuseur, manque plus que les cables de chauffages a remplacer
-quelques éléments sont passés en noir, poignées, logo ar, entourage de phare.
-Pas mal d'électricité de fait...remplacement des connexions dominos



-isolation du coffre ar.
-un peu de carbone et quelques manos.. Et maintenant en pleine reflexion de savoir, quelles jantes lui mettre..

Porsche évidemment, sauf que j'avais deja fait ça sur ma 1ère...

j'me demande si j'vais pas partir sur des bbs....avec freins porsche évidemment

(je suis en modele A, 3pts de fixations).
Mais alors là je sèche, j'ai beau lire les 200 posts sur le freinage porsche, j'm'y perd...

j'avais acheté des fusées 944 ph1, de mémoire et 2bras de suspension modele B.....
-comment reconnaitre les fusées???
sur des fusées ph1, ne se monte que du ph1???
si j'veux les beaux étriers logotés Porsche de 944 turbo (il me semble) il faut les fusées qui vont avec?
j'm'étais pas trop embété sur ma 1ère j'avais tout mis en ph1 de mémoire, avec les bagues à inversées, les rotules Kerscher..
merci d'avance pour vos lumières, (si il faut je poserais mes questions dans la catégorie "frein")
- ElPax
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Re: 1303 N&B
Question culture générale,
Les trappes en pied de montant avant c'est d'origine sur les cox récentes ?
En tout cas ça à l'air plus pratique pour remettre le chauffage au pare-brise. Sur la 64 et 61, c'est fermé.
Les trappes en pied de montant avant c'est d'origine sur les cox récentes ?
En tout cas ça à l'air plus pratique pour remettre le chauffage au pare-brise. Sur la 64 et 61, c'est fermé.
- vherso
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Re: 1303 N&B
Alors ca je ne peux pas te répondre, j'ai eu la bonne surprise de voir cette petite ouverture, et ça m'a bien arrangé

(1303 de 73)
- coxy-ben
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Re: 1303 N&B
ça avance ! cool !
En jantes qui sortent de l'ordinaire, pourquoi pas des téléphone en 16 ?


En jantes qui sortent de l'ordinaire, pourquoi pas des téléphone en 16 ?

- vherso
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Re: 1303 N&B
au départ je voulais des fuschs, mais vu le prix.....
j'aime bien aussi les D90, mais c'est vrai que comme j'avais deja mis du Porsche sur la 1ère pourquoi ne pas changer...
mais y a rien de défini
là c'est plutôt remise en état ou modif de certains éléments.
Et casse-tête freinage

j'aime bien aussi les D90, mais c'est vrai que comme j'avais deja mis du Porsche sur la 1ère pourquoi ne pas changer...
mais y a rien de défini

là c'est plutôt remise en état ou modif de certains éléments.
Et casse-tête freinage

- ElPax
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Re: 1303 N&B
Sinon pour faire un peu plus sport avec la bouille qu'elle a tu as ça,
http://ds-tuning.com/lk4130.html
Des tôles élargies avec la teintes des actuelles.
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Re: 1303 N&B
ou ça
- ElPax
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Re: 1303 N&B
Elles top celles de la photo



- vherso
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