Fred1302, T3 TDI German
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Bonjour a tous
me revoila pour de nouvelle (meilleures) aventures.
Ayant quasiment fini ma 1200, je vais pouvoir me remettre sur la 1302.
donc au programme
Montage boite 5 type WSL
Montage bras alu 944 (si ok par rapport a la boite)
Freinage 944 au 4 coin
et en dernier combien fileté FK
Voila, alors pour se faire j'ai pas mal de question que je pose dans la rubriques freinage que je réitère donc içi
Sachant que ma 1302 est en montage 3 point, j'ai une paire de fusées a disque qui traine.
Vu que je veux poser du 944, j'aurais voulu savoir si le 944 2.5 se pose sur la fusée a disques ou quels mofi's serait a faire.
Merci a tous
Fred
me revoila pour de nouvelle (meilleures) aventures.
Ayant quasiment fini ma 1200, je vais pouvoir me remettre sur la 1302.
donc au programme
Montage boite 5 type WSL
Montage bras alu 944 (si ok par rapport a la boite)
Freinage 944 au 4 coin
et en dernier combien fileté FK
Voila, alors pour se faire j'ai pas mal de question que je pose dans la rubriques freinage que je réitère donc içi
Sachant que ma 1302 est en montage 3 point, j'ai une paire de fusées a disque qui traine.
Vu que je veux poser du 944, j'aurais voulu savoir si le 944 2.5 se pose sur la fusée a disques ou quels mofi's serait a faire.
Merci a tous
Fred
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Re: me (re)voila !!
Je reviens un poil par içi, inscrit depuis 2007, les projets german ont été vendu, achat d'une maison, entre temps j'ai fait dans le water.
Je vous passe les détails sur mes autre passions : Plymouth barracuda 65, cox 66 avec un futur 1776 semi Hemi, torpédo B14 en V8 flat
Actuellement mon daily et un T3 TDI 110 greffé par mes soins, sr des jantes BBS RX 201 en 17
Photo prise a Fley l'année dernière

reste freins mercedes a monter+ étrier de Master, boite 5 UN1.
L'intérieur est aménagé westy, car c'est également mon "camping car"
.
Je roule avec tout les jours, car je suis en train de swappé mon T4 syncro en 2.5 TDI d'origine audi A6, le tout en PI mécanique !
@+ tous !
Je vous passe les détails sur mes autre passions : Plymouth barracuda 65, cox 66 avec un futur 1776 semi Hemi, torpédo B14 en V8 flat
Actuellement mon daily et un T3 TDI 110 greffé par mes soins, sr des jantes BBS RX 201 en 17
Photo prise a Fley l'année dernière

reste freins mercedes a monter+ étrier de Master, boite 5 UN1.
L'intérieur est aménagé westy, car c'est également mon "camping car"

Je roule avec tout les jours, car je suis en train de swappé mon T4 syncro en 2.5 TDI d'origine audi A6, le tout en PI mécanique !
@+ tous !
- Benoit
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Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
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Re: me (re)voila !!

Pour le reste, tes infos boites, freins, etc sont les bienvenues Fred

- kev1
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Re: me (re)voila !!
un t3 tdi, un truc qui me plairait bien plus tard!
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Re: me (re)voila !!
Benoit a écrit :
Pour le reste, tes infos boites, freins, etc sont les bienvenues Fred

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Re: me (re)voila !!
mouais bon hein
en attendant, il reste dans la lignée des germans, du moins à mon goût.
me reste a trouver 2 siège électrique de 944, me faire un levier de vitesse un poil plus classe que cette espèce de tige de balais chiotte immonde (la même sur les T1 T2)
SInon, a rouler (homris le fait que ce soit un mazout, hein Ben'
) c'est un vrai bonheur a conduire, et ce malgré les JA en 17
je compte aussi monter une DA d'origine de multivan dès que j'en trouverais une correcte à prix correcte
HS on : Benoît, j'espère que tu compte redescendre dans la région en bay, je veux absolument faire un tour en passager !!!!

en attendant, il reste dans la lignée des germans, du moins à mon goût.
me reste a trouver 2 siège électrique de 944, me faire un levier de vitesse un poil plus classe que cette espèce de tige de balais chiotte immonde (la même sur les T1 T2)
SInon, a rouler (homris le fait que ce soit un mazout, hein Ben'

je compte aussi monter une DA d'origine de multivan dès que j'en trouverais une correcte à prix correcte

HS on : Benoît, j'espère que tu compte redescendre dans la région en bay, je veux absolument faire un tour en passager !!!!
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Re: me (re)voila !!
petites photos histoire de monter que l'élec , sur n'importe quel moulin, c'est pas toujours simple
(désolé pour la qualité)


le potentiomètre placé sous l'accélateur avec les cables rallongé pour aller jusqu'au moteur



SInon, concernant l'upgrade de boite
Il s'agit d'un boite UN1, sur laquelle le couple conique devra être retourné et calé histoire de ne pas avoir 4 marche arrière
c'est un classique chez les préparateur allemand, et cette boite est aussi costaud qu'un boite porsche, a la différence qu'elle ne coute que 150/250€ en casse.
Elles se trouvent sue les R25, ou sur les espace/master.
Il faut une cale d'adaptation entre le moteur et la boite, toujours à vendre en allemagne.
Les kit complet existent : cardan, cale, boite, support de boite pour 1500€.
http://shop.busprojekte.de/un1-getriebe ... le-t3.html
En se qui concerne les freins, se sera du T4 VR6 et seat alhambra ou Master, quasi plug &play, a défaut d'avoir du porsche, un T4 freine très bien, donc sur un t3

(désolé pour la qualité)


le potentiomètre placé sous l'accélateur avec les cables rallongé pour aller jusqu'au moteur



SInon, concernant l'upgrade de boite
Il s'agit d'un boite UN1, sur laquelle le couple conique devra être retourné et calé histoire de ne pas avoir 4 marche arrière

c'est un classique chez les préparateur allemand, et cette boite est aussi costaud qu'un boite porsche, a la différence qu'elle ne coute que 150/250€ en casse.
Elles se trouvent sue les R25, ou sur les espace/master.
Il faut une cale d'adaptation entre le moteur et la boite, toujours à vendre en allemagne.
Les kit complet existent : cardan, cale, boite, support de boite pour 1500€.
http://shop.busprojekte.de/un1-getriebe ... le-t3.html
En se qui concerne les freins, se sera du T4 VR6 et seat alhambra ou Master, quasi plug &play, a défaut d'avoir du porsche, un T4 freine très bien, donc sur un t3

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