J'ai fait la modif sur le capot de mon buggy, avec l'aide d'un pro en matière de résine........... car évidemment, une coque de buggy est en fibre !!!!
Concernant une cox, ce sera donc plus simple, suffit de récupérer la trappe et le réservoir d'une motocyclette d'origine "peu importe" selon les goûts
Découper le réservoir autour de la trappe (avec les précautions d'usage car les vapeurs d'essence et les étincelles.... sait on jamais !!!) et ensuite, de greffer cette pièce obtenue dans le capot de la cox, le problème restera celui de l'étanchéité car je suppose que tu veux conserver ton capot "ouvrant"
vwmaniac a écrit :le problème restera celui de l'étanchéité car je suppose que tu veux conserver ton capot "ouvrant"
Il me semble que sur la cox de la photo de coxyben, la trappe est fixe.
C'est a dire que le capot a juste un trou rond pour laisser apparaitre la trappe qui est fixe ;)
Ca permet de maintenir l'ouverture du capot ;)
Je n'ai pas de photo, mais il me semble avoir deja vu d'auter photo de cette cox...
exact la trappe est relier au reservoir via une durite rigide coudé
et il y a un join tout autour de la trappe a essence lorsque l'on referme le capot la tole vien appuyer sur le join et ca fait étanchéité...
enfin c est comme ca que ca marchait sur la 1303 violette du blege...
haaaaa cette 1303
j ai aussi la modification a faire car les renforts du train avant passe par la durite d origine si vous avez des photos des joints qui est utilise par ce que la on joue pas avec l essence
salut a tous, pour ma part j'ai fais cette modif a la place de celle d'origine .
Il faut fermer la trappe d'origine,faire une plaque ronde soudee et decalee dans l'aile , avec les trous pour la visseries cela permet a la trappe avia d'arriver a fleur et non au dessus de l'aile.Relier la trappe avec une durite essence souple voila le tour est joue et le resultat est nickel!!!