Superflo's 1303
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: Superflo's 1303
c est bon ca ! il a du couple? !
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
germandrag a écrit :c est bon ca ! il a du couple? !
Ouais plus que le tiens, j'te bouffe!
-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: Superflo's 1303
J ai hate de comparer et de te laisser sur place ouai ! ! !
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
mdr les mecs de l'ouest rêvent debout !!


-
- Membres confirmés
- Messages : 660
- Enregistré le : 07 nov. 2007, 02:19
- Localisation : rennes
Re: Superflo's 1303
sois pas jaloux alexandre , ton tour viendra de rouler un jour dans un truc qui pousse
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: Superflo's 1303
tu blablattes mais on t'attends toujours au GT !! 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
arrêter de l'embêter, il a toujours une bonne excuse pour décliner l'invit!
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 961
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Moteur : 2110 Type 1
- Localisation : 13
Re: Superflo's 1303
Petit vidéo onboard ? Fais nous saliver un peu 

- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: Superflo's 1303
C'est clair qu'une vidéo où les T4 s'affrontent ca le ferait bien mais sur circuit ou en Allemagne...
En attendant GAAAAAAAZZZZZZ
En attendant GAAAAAAAZZZZZZ
-
- Membres confirmés
- Messages : 362
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 05:04
Re: Superflo's 1303
ou a spa pendant la "demo racng"ElPax a écrit :C'est clair qu'une vidéo où les T4 s'affrontent ca le ferait bien mais sur circuit ou en Allemagne...
En attendant GAAAAAAAZZZZZZ

-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: Superflo's 1303
on à le droit de venir ? 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: Superflo's 1303
On y est déjà!
-
- Membres confirmés
- Messages : 319
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 23:00
- Moteur : 4litres
- Localisation : le trou du q du monde
Re: Superflo's 1303
j'essaye de venir !
- xavcox
- Membres confirmés
- Messages : 173
- Enregistré le : 26 mars 2012, 21:23
- Votre German : 1302 GERMAN mais rien dans le ventre
- Moteur : 1300
- Localisation : 44
Re: Superflo's 1303
Toujours du bon taf par ici!
Détails et finitions d'assemblages au top
Détails et finitions d'assemblages au top

- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: Superflo's 1303
Quand je suis revenu de Spa le lundi il fesait une chaleur caniculaire sur l'autoroute, c’était épuisant, heureusement que madame était la avec le brumisateur! La cox aussi a bien eu chaud, l'huile était a 105 alors que généralement elle est a 90, les culasses a
170-180 et ce qui m'a inquiété c'est que l'essence dans le circuit a beaucoup chauffée aussi! Je me suis arrêté un moment pour prendre qqchose dans le coffre et j'ai posé la main sur le réservoir tampon et il était très très chaud. Je vois 2 explications possibles, soit la température du moteur c'est transférée aux rampes d'injections et a chauffé le carburant qui fait une boucle soit les 2 pompes a essence étant refroidies internement par le carburant on fait chauffer l'essence.
Pour commencer je vais isoler les papillons des pipes d'admission car j'ai des cales en métal de 10mm et je voudrais les remplacer par des pièces isolantes de 10mm d’épaisseur, ces pièces existent chez les pros mais ne sont pas assez épaisses alors ou trouver de quoi me tailler des cales, la matière ressemble a de la bakélite mais est-ce que ça en est?
170-180 et ce qui m'a inquiété c'est que l'essence dans le circuit a beaucoup chauffée aussi! Je me suis arrêté un moment pour prendre qqchose dans le coffre et j'ai posé la main sur le réservoir tampon et il était très très chaud. Je vois 2 explications possibles, soit la température du moteur c'est transférée aux rampes d'injections et a chauffé le carburant qui fait une boucle soit les 2 pompes a essence étant refroidies internement par le carburant on fait chauffer l'essence.
Pour commencer je vais isoler les papillons des pipes d'admission car j'ai des cales en métal de 10mm et je voudrais les remplacer par des pièces isolantes de 10mm d’épaisseur, ces pièces existent chez les pros mais ne sont pas assez épaisses alors ou trouver de quoi me tailler des cales, la matière ressemble a de la bakélite mais est-ce que ça en est?
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités