Page 69 sur 87

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 10:56
par germandrag
c est bon ca ! il a du couple? !

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 11:21
par Superflo
germandrag a écrit :c est bon ca ! il a du couple? !

Ouais plus que le tiens, j'te bouffe!

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 12:08
par germandrag
J ai hate de comparer et de te laisser sur place ouai ! ! !

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 13:59
par Alex
mdr les mecs de l'ouest rêvent debout !!

:biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 14:05
par germandrag
sois pas jaloux alexandre , ton tour viendra de rouler un jour dans un truc qui pousse

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 14:27
par Alex
tu blablattes mais on t'attends toujours au GT !! :lol:

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 14:29
par Benoit
arrêter de l'embêter, il a toujours une bonne excuse pour décliner l'invit!

Re: Superflo's 1303

Posté : 29 juil. 2015, 19:07
par tintin13_2
Petit vidéo onboard ? Fais nous saliver un peu :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 juil. 2015, 10:26
par ElPax
C'est clair qu'une vidéo où les T4 s'affrontent ca le ferait bien mais sur circuit ou en Allemagne...
En attendant GAAAAAAAZZZZZZ

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 juil. 2015, 10:46
par TurboR
ElPax a écrit :C'est clair qu'une vidéo où les T4 s'affrontent ca le ferait bien mais sur circuit ou en Allemagne...
En attendant GAAAAAAAZZZZZZ
ou a spa pendant la "demo racng" :lol:

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 juil. 2015, 19:25
par manx21
on à le droit de venir ? :evil:

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 juil. 2015, 23:32
par Benoit
On y est déjà!

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 août 2015, 08:25
par manx21
j'essaye de venir !

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 août 2015, 10:36
par xavcox
Toujours du bon taf par ici!
Détails et finitions d'assemblages au top :thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 19 août 2015, 16:21
par Superflo
Quand je suis revenu de Spa le lundi il fesait une chaleur caniculaire sur l'autoroute, c’était épuisant, heureusement que madame était la avec le brumisateur! La cox aussi a bien eu chaud, l'huile était a 105 alors que généralement elle est a 90, les culasses a
170-180 et ce qui m'a inquiété c'est que l'essence dans le circuit a beaucoup chauffée aussi! Je me suis arrêté un moment pour prendre qqchose dans le coffre et j'ai posé la main sur le réservoir tampon et il était très très chaud. Je vois 2 explications possibles, soit la température du moteur c'est transférée aux rampes d'injections et a chauffé le carburant qui fait une boucle soit les 2 pompes a essence étant refroidies internement par le carburant on fait chauffer l'essence.
Pour commencer je vais isoler les papillons des pipes d'admission car j'ai des cales en métal de 10mm et je voudrais les remplacer par des pièces isolantes de 10mm d’épaisseur, ces pièces existent chez les pros mais ne sont pas assez épaisses alors ou trouver de quoi me tailler des cales, la matière ressemble a de la bakélite mais est-ce que ça en est?