une partie de la suite du taf, donc on recommence tout le coté droit, remplacement du coin ar

le panneau ar est lieu aussi changé

comme de l'autre coté, je dois recréer une partie de batée mangée par la rouille

soudé meulé zingué

ensuite on attaque le pied de porte

présentation de la tole repro (de merde bien entendu )

soudé meulé zingué

ensuite j'ai retiré toutes les toles cache misère du pare boue, le longeron est dead de chez dead!!!

meme méthode que pour l'autre coté, tape et tracage

report du tape sur de la tole saine

decoupe et mise en forme de la tole

soudé meulé percé zingué

on s'attaque au longeron, bye bye le pourri!!!!

je passe sur la seance de nettoyage, convertisseur de rouille et zinc des partie cachées
mise en place du nouveau bébé (carnage total!!!, il est vrillé au niveau des pied du passager, j'ai du le redresser à la méthode manouche

soudé nickel à l'arrière

une de mes soudures de jonction panneau ar au longeron après passage de la fraise

soudure du pare boue

nettoyage à la brosse du passage de roue ar

j'ai retiré le cache misère, je vais devoir réparer car je ne veux pas changer la tole avant le controle tech

première tole

deuxième tole

mise au convertisseur

et zingué

je passe au passage de roue av, nettoyage

decoupe des partie malade

nettoyage à la brosse et test du destructeur de rouille en gel hammerite

après plusieurs couches et une bonne nuit de pose, nettoyage à la brosse et rincage, c'est pas mal mais pas le top

passage de 3 couches de convertisseur par sécurité

en pour la fin, une méga couche de zinc!!!
