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Re: Superflo's 1303

Posté : 28 août 2015, 08:30
par Superflo
Oui j'ai vu ça sur la 1303 bleu et carbone Remmele, je n'invente rien sur ce coup la!

Re: Superflo's 1303

Posté : 16 sept. 2015, 08:00
par playeur3
salut flo, je voudrais en savoir un peu plus sur ton premier montage de la ligne d'essence pour l'injection (page 7 ou 8 )
on voit ton montage de la pompe/filtre, mais pas le retour, ni le diamètre des entrée sorties du reservoir
bref je veux tous savoir, les avantages/inconvéniant de ce montage, pourquoi l'as tu modifié par la suite...

merci

Re: Superflo's 1303

Posté : 16 sept. 2015, 14:38
par Superflo
Coté droit sous la sortie de réservoir d'origine il y avait le filtre avant pompe 100µ, la pompe Bosch 079 et le filtre avant injecteurs de 10µ. Un bung AN-8 était soudé à la place de la sortie d'origine qui alimentait le filtre 100µ puis la pompe le tout en -8 puis sortie de pompe ça passait en AN-6 vers le filtre 10µ puis la rampe d'injecteurs droite. Il y avait une liaison entre les 2 rampes puis la sortie de la 2ème rampe vers le régulateur placé au dessus de la boite, à gauche, en face de la rampe gauche. Le retour se faisait par une durite avia AN-6 jusqu'au réservoir. Il y avait un bung AN-6 soudé sous le réservoir en vis a vis du départ en -8 (de façon symétrique). Il a fallut agrandir un peu les passages dans la coque sous le réservoir pour que les gros raccords avia passent et puisse être serrés.
L'avantage de ce montage est qu'il n'y a rien qui traine dans le coffre avant (pompe, filtres). En revanche ça déjaugeait pas mal surtout sur circuit ou les appuis sont tout autre que sur la route. Ca déjaugeait aussi sur route avec le réservoir peu rempli. La deuxième version consistait à faire modifier l’intérieur du réservoir par Low pour rajouter un système pour éviter de déjauger. Ca ne déjaugeait plus sur route mais encore sur circuit d’où la 3ème version actuelle avec 2 pompes et un réservoir tampon.

Re: Superflo's 1303

Posté : 16 sept. 2015, 19:00
par playeur3
ok, t'as un lien ou une photo de la modif du reservoir?
vu l'utilisation de mon auto, je ne pense pas avoir besoin de tout l'atirail de reservoir tampon...
je ferai donc comme ta version 2, parce que le montage cb avec le T à la sortie du reservoir, je le sent mal

Re: Superflo's 1303

Posté : 17 sept. 2015, 23:39
par Superflo
J'ai le réservoir de la v2, je te prendrai des photos la semaine prochaine.

Re: Superflo's 1303

Posté : 18 sept. 2015, 06:42
par playeur3
tu le vendrais pas par hazard ? :roll:

Re: Superflo's 1303

Posté : 18 sept. 2015, 11:01
par Superflo
Il est vendu et attend son nouveau proprio!

Re: Superflo's 1303

Posté : 25 sept. 2015, 19:53
par playeur3
pense à moi ;)

Re: Superflo's 1303

Posté : 25 sept. 2015, 20:12
par Superflo
Tu fais bien de me rappeler!

Re: Superflo's 1303

Posté : 27 sept. 2015, 08:49
par Superflo
Superflo a écrit :J'ai le réservoir de la v2, je te prendrai des photos la semaine prochaine.
20150926_172233.jpg
20150926_172240.jpg
20150926_172252.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 27 sept. 2015, 10:28
par playeur3
ok pour les entrée et sortie, mais pour ce qui est du cloisonnement interne? peut etre que low aurait encore des photos? :roll:

Re: Superflo's 1303

Posté : 27 sept. 2015, 13:18
par Superflo
Je viens de chercher des photos mais sans succès. Je sais que Low en avait fait par contre.

Re: Superflo's 1303

Posté : 12 oct. 2015, 20:57
par Superflo
Vidange faite, spi de poulie remplacé et culbus réglés. Je me lasse pas le regarder, c'est quand même autre chose qu'une pompe à flotte asiatique :lol:
20151003_174447.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 12 oct. 2015, 21:08
par scourtaud
C'est vrai que c'est beau....

Re: Superflo's 1303

Posté : 12 oct. 2015, 21:21
par xavcox
Ont ne se lassent pas non plus de le voir,mais ont aimeraient bien l'entendre!Tu doit bien avoir une petite video? :rambo: