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Re: Superflo's 1303

Posté : 17 mars 2009, 10:20
par Superflo
L'allumeur est la pour distribuer l'etincelle aux cylindres. Le boitier DTA reçoit du capteur de vilo la position et après traitement commande mon boitier d'allumage Mallory, je n'ai donc pas besoin de capteur au niveau de l'allumeur ni même de mécanisme d'avance. Jfe toi tu es en EDIS à etincelle perdue, c'est différent.

Pour le convertisseur j'ai essayé branché sur secteur mais rien n'y fait je vais essayer d'en trouver un en port PCMCIA.

Re: Superflo's 1303

Posté : 17 mars 2009, 10:23
par jfe
Superflo a écrit :L'allumeur est la pour distribuer l'etincelle aux cylindres. Le boitier DTA reçoit du capteur de vilo la position et après traitement commande mon boitier d'allumage Mallory, je n'ai donc pas besoin de capteur au niveau de l'allumeur ni même de mécanisme d'avance. Jfe toi tu es en EDIS à etincelle perdue, c'est différent.

Pour le convertisseur j'ai essayé branché sur secteur mais rien n'y fait je vais essayer d'en trouver un en port PCMCIA.
Dac, j'ai regardé trop vite... je pensais que tu avais un systeme comme l'EDIS livré avec la DTA.
Au cas ou tu es vraiment cassé pour le convertisseur...

jeremy

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 mars 2009, 21:05
par Superflo
Ce week-end j'ai branché le nouveau convertisseur USB/série et miracle ça marche!

Alors je me suis un peu familiarisé avec le soft et j'ai commencé à régler:


Le moteur est déjà bein plus vif qu'avec les carbus.

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 mars 2009, 23:02
par Alex
trop de la balle :cheers:

maintenant régle tout ça au plus vite on veut des vidéo en roulant :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 30 mars 2009, 23:04
par JLC
Excellent :thumb:
Les montées en régime sont impressionnantes :shock:

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 mars 2009, 07:37
par Superflo
J'ai pas encore roulé principalement car j'ai une fuite au niveau d'une des rampes: la seule embase à souder AN-6 qui n'a pas été changée :?

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 mars 2009, 14:24
par nicocow
Powa!!!

ça cause déjà bien, comment as tu fait pour ta carto de démarrage, elle était fourni avec ou tu t'es gratté la tête?

Félicitation en tout cas Flo j'aime bien ce que tu fais

Nicolas

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 mars 2009, 16:09
par Superflo
Pour la carto de départ je suis parti d'une carto de ford mais le moteur était bien trop riche, il y avait 8ms au ralenti de temps d'injection et la je suis descendu à moins de 3ms, pour l'avance à l'allumage j'ai recréé l'avance de mon allumeur TZH, surement pas optimisé mais au moins je suis sur que ça marche et que ça cliquette pas.

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 mars 2009, 19:12
par teteuch31
WAHOU!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

sa monte aussi bien qu'un GEX 1000 :thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 31 mars 2009, 22:44
par mickcox
c'est l'avenir l'electronique, c'est que du bonheur. je crois que mon t4 suivra le meme sort. en tout cas bravo de te lancer dans le bain ça ne peut que faire évoluer la communauté vw :rambo:

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 avr. 2009, 02:00
par dangerous
Le moteur est déjà bein plus vif qu'avec les carbus.
AH bon :wink:

tu a pensé a controlé le serrage de l'aiguille de ton compte tours
elle va pas tenir longtemps je pense :biggrin:

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 avr. 2009, 12:01
par Superflo
J'ai remplacé le vitre du compte tour par du verre securit, on est jamais trop prudent :biggrin:

Sinon après relecture de ce trés bon post: http://germanlook.org/forum-germanlook/ ... a&start=30 j'ai commandé ça:
IMGP0339.jpg
Un détail qui a son importance: quand j'ai démonté le réservoir pour le modifier j'ai enlever la barre anti rapprochement et j'ai remarqué que les rondelles étaient toutes tordues, je pense que ça devait bouger sur circuit à ce niveau, j'ai fait faire des grosses rondelles en inox et monter des vis qualité 10.9 pour pouvoir serrer comme une brute, j'espère que ça bougera plus.
IMGP0341.jpg

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 avr. 2009, 12:10
par Benoit
ha les rondelles inox, ya que ça de vrai!!

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 avr. 2009, 12:24
par Alex
bon maintenant qu'il y a les plaquette faut y faire une purge

Mais c'est quoi ces vis d'ailes rouillées!! c'est pas un show car ta VW???? :biggrin:




ah mais non je suis con toi tu roules :twisted:

Re: Superflo's 1303

Posté : 01 avr. 2009, 13:03
par Superflo
J'ai déja fait la purge des freins, quand le moteur sera réglé je roderai les plaquettes.