tham a écrit :parcontre il sort de la caisse ton arceau ? je ne vois pas comment

Ben en fait , ça été ça le plus dur , je m explique ...
la partie arrière sort mais sens les vitres latérales , puis viens les deux cotés avec les croix , traverse de tableau de bord , le haut du pare-brise , renforts de train avant , croix de toit ....... je vous passe toutes les manips pour que tous les boulons tombent en face
faire tous pour que se soit démontable , je ne voulais pas dé-coquer ( pas la place , ni l envie !!!! ) , et là ça complique tous
En y repensant , j aurais économiser 50 % de boulot en faisant un arceau souder a la caisse mais inversible pour celle si , vue le projet final c est ce que j aurais du faire , mais avec des si ........
Maintenat le plus dur c est comment je vais rentrer mes 1,90 mètres et 100 kilos là dedans ......
kev1 a écrit :coxy-ben a écrit :
y'a ce qu'il faut en tube !

C'est clair!!!!! Tu comptes lui mettre 800cv et 20000nm de couple???

non mais comme on dit chez nous , celui qui freine est un lâche , et que je tiens encore a mes " CORONES " faut bien ça
