Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement
Alex a écrit :ton étrier de 944 T à l'aire vachement vers le haut!!
tu nous montres le coté obscure du montage?
Je suis d'accord avec toi, je trouve sa position bizarre
Il ne devrait pas être dans la même position que ton ancien montage
Tu ne penses pas que ça peut poser un problème de fonctionnement
de fonctionnement non il n'y auras aucun probleme c'est sur.
je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt, car, si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…
StraBenrennen a écrit : si tu avais des atmos avec la platine d'origine en alu, les 4 pistons montaient directement avec des disques de 928S4…
oui mais moi j'ai pas de disques 928S4...
J'ai des 964...
donc le disque étant bien plus gros, l'étrier de frein tombe pas sur la platine de fixation d'origine.
StraBenrennen a écrit :je serais curieux de voir le montage et d'en connaître l'intérêt,
l'intérêt du montage et de tenir mon étrier
tout simplement.
grace a une platine qui reprend les fixations du bras et de l'étrier... mais comme vous vous doutez bien... il faut décaler l'etrier par rapport a la fixation d'origine... vue qu'elles ne sont pas dans l'axe (manque 8mm).