D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
germanbuilder a écrit :tiens j'ai recherché dans la doc porsche, j'ai retrouvé ca sur le réglage de l'embrayage... si ca peut vous aider avec Low
en fait came deja modifiée j avais 20 mm pas assez puisque il fallait 25mm LO m a remodifié la came de pédale, car j étais obligé de tendre le cable pour ne pas exploser les syncros, du coup la rondelle d usure était toujours en appui j en avais pété une la 1 ere fois, donc là je démonte la boite pour contrôler, j ai un embrayage neuf en stock que je vais monter et garder l autre en stock ou le revendre au cas.
Sinon Lo va me refaire un échappement , je préfère, le RJES est certainement bon pour un 2 litres ou un 2,2 litres un peu juste pour un 2,5 litres...
il prendra le bus pendant l immobilisation et aura tout le temps de bosser dessus a ces ( maigres) heures perdues
tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater
tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater
ca va aller , je cogite en live moi je bosse en flux tendu
2 pics sur le good job de mister Lo pour ceux qui suivent pas son blog ( c est pas bien vous serez punis !) http://strabenrennen.skynetblogs.be/