71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Répondre
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

courant juin je recupere tout le systeme de direction d un popo, peut etre meme une assistée :biggrin:

content ....ca va cogiter dur :cheers:
Avatar du membre
kevin
Membres confirmés
Messages : 514
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par kevin »

avant ou après le 16? :D :wink:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6104
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

ça cogite déjà :lol:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
Avatar du membre
germanbuilder
Membres confirmés
Messages : 564
Enregistré le : 27 sept. 2007, 20:27
Localisation : Tenerife

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par germanbuilder »

tiens j'ai recherché dans la doc porsche, j'ai retrouvé ca sur le réglage de l'embrayage... si ca peut vous aider avec Low :wink:
Fichiers joints
Doc1.pdf
(262.62 Kio) Téléchargé 43 fois
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

j ai tout le manuel d atelier des 2,4 au 3l :biggrin:

le reglage on l avait deja , j ai eu Lo, il m a refait la came de la pedale :wink:
Avatar du membre
jcoxforever
Membres confirmés
Messages : 213
Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
Votre German : 1303 74 et bay windows 73
Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
Localisation : seine maritime 76

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par jcoxforever »

si tu as des info a faire partager pour la crem de popo , je suis preneur !

interessant ton histoire :mrgreen:

Mais jusqu ou va t il allez ??? :lol:

P.S. : je m en occupe mardi pour les jantes :wink:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

germanbuilder a écrit :tiens j'ai recherché dans la doc porsche, j'ai retrouvé ca sur le réglage de l'embrayage... si ca peut vous aider avec Low :wink:
en fait came deja modifiée j avais 20 mm pas assez puisque il fallait 25mm LO m a remodifié la came de pédale, car j étais obligé de tendre le cable pour ne pas exploser les syncros, du coup la rondelle d usure était toujours en appui j en avais pété une la 1 ere fois, donc là je démonte la boite pour contrôler, j ai un embrayage neuf en stock que je vais monter et garder l autre en stock ou le revendre au cas.
Sinon Lo va me refaire un échappement , je préfère, le RJES est certainement bon pour un 2 litres ou un 2,2 litres un peu juste pour un 2,5 litres...
il prendra le bus pendant l immobilisation et aura tout le temps de bosser dessus a ces ( maigres) heures perdues :biggrin:
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6104
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Benoit »

Tu as bien mérité un rang spécial pour toi tout seul :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

:biggrin:

abonné des rangs speciaux moi
sur t2a c est Bô leader :biggrin:
Avatar du membre
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969
1303 1974
Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc
Localisation : belgique

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par prototix »

tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater :biggrin:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

prototix a écrit :
tham a écrit :D apres ce que j ai compris, la crem de popo est en arriere du train , bonne et mauvaise nouvelle, la bonne c est que le renvoi serait en face , la mausaise c est que le montage mastervac va etre compliqué
j ai un popo qui traine chez moi,mais sans la DA,je peux te donner quelques photos ou autres si tu as besoin,mais j ai pas le temps de le demonter pour te faire un eclater :biggrin:
ca va aller , je cogite en live moi :biggrin: je bosse en flux tendu :wink:

2 pics sur le good job de mister Lo pour ceux qui suivent pas son blog ( c est pas bien vous serez punis !)
http://strabenrennen.skynetblogs.be/

modif du carter
modifcarter.jpg
modifcarter1.jpg
MERCI M'SIEUR :wink:
Avatar du membre
tor66
Membres confirmés
Messages : 561
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
Votre German : T2b de 1976
Moteur : EJ 253
Localisation : Perpignan le pays du soleil

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tor66 »

mais ou va t'il s'arreter ????? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:
va finir par être vraiment au top ce bus..mieux qu'une moderne :thumb: :thumb:
Avatar du membre
tham
Testeur officiel
Messages : 4235
Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par tham »

il est deja mieux qu une moderne, la c est les modifs "special attaque" :biggrin:
Avatar du membre
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2665
Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94

Re: 71 DAILY WORKER GERMAN BANZAÏ

Message par Superflo »

Good job :thumb:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités