Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 22 juil. 2011, 15:11
ElPax a écrit : Je pense que c'est par rapport aux trop grosses modifs qui sont sur le kg.
On est pas à l'abris d'un grave carton et que l'expert lise le dit article. Et puis quand tu vois, ce qui est fait, avec des pièces "plug 'n play", ça fait peur.
Les mecs qui ne réparent même pas leur tondeuse à gazon et du jour au lendemain, ils sont "expert" en mécanique...
Tu pense mal
laisse moi le pourquoi du comment et ce sera très bien
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 22 juil. 2011, 16:58
moi je préfèrerais le voir en vrai!! et comme ca a été deja dit je pense que la reconnaissance à déja été acquise sans passer par le biais de la presse!!
après c'est sur que ca doit quand meme faire plaisir quand tu vois ta voiture en couverture d'un mag!
après pour ce qui es du vw mag il y a quand meme de belles realisation mais c'est toujours la meme chose, des resto cal ou old school et de preference made in usa. c'est donc normal qu'ici on en soit pas très fan, mais il faut avouer que si il y avait des german aussi bien finis que les old school qui paraissent chaques mois, on seraient les premiers à se ruer au tabac du coin chaques mois!! moi maintenant j'achète plutot le vw power, ca touche plus les golf mais les préparations sont en général bien viriles!!
voila fin du hs pour moi!!
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 23 juil. 2011, 10:11
Alors développe Alex.
Tu attends peut être de présenter le cab + le karman
Compte inactif
Message
par Compte inactif » 23 juil. 2011, 10:22
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 23 juil. 2011, 20:34
ElPax a écrit : Alors développe Alex.
:
sur un forum public ce n'est pas le bon endroit
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 24 juil. 2011, 20:09
petite tof de ma sortie dominical avec mon cadeau d'anni
une vidéo a suivre dans la soirée
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 24 juil. 2011, 22:17
C'est quoi la durite qui passe côté passager ? une durite d'essence (ou retour)? En tout cas sympa la caméra
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 24 juil. 2011, 22:38
GO PRO?
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 24 juil. 2011, 22:42
tham a écrit : GO PRO?
yep
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 24 juil. 2011, 22:44
ElPax a écrit : C'est quoi la durite qui passe côté passager ? une durite d'essence (ou retour)? En tout cas sympa la caméra
sacré durite d'essence!!!!
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2627 Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)
Message
par ElPax » 24 juil. 2011, 22:58
Il me semblais que les durite de radiateurs d'huille Low te les avais mises dans un caisson.
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 24 juil. 2011, 23:37
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 25 juil. 2011, 11:13
belle video.
les petites routes de campagnes ont l air aussi plate que chez moi
mais on vois tres bien la suspension travailler,la gopro ne vibre pas
Alex
Admin
Messages : 3581 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 25 juil. 2011, 11:59
c'est meme pas une route de campagne mais un chemin forestier c'etait très bosseler!!
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2481 Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes
Message
par coxy-ben » 25 juil. 2011, 12:18
j'ai les mêmes chemins par chez moi...
les petits cailloux qui volent à la fin quant tu te gares me font mal pour tes ailes...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités