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Re: passer de l injection a carbus
Posté : 30 août 2008, 18:42
par denden
salut
et si je passais du 1.7 en 2litres CU avec 2 webers en 40 au lieu de chager l aac est ce que se serait une meilleur solution???
@+ denis
Re: passer de l injection a carbus
Posté : 02 sept. 2008, 15:58
par Manu
Il te faut impérativement un régulateur de pression. Le King pour turbo sans le bocal est l'idéal car il a le retour au réservoir. On le trouve chez GT2i entre autres. Garde ta pompe elle est de très bonne qualité.
Il faut modifier le distributeur. Certains montent des 009. Moi je n'aime pas.
Ton aac n'est pas optimisé pour les carbu mais cela fonctionnera très bien.
Tu gagneras en "cheval carbu" comparé à l'injection. Si tu montes des dells c'est mieux que des webs.
Des 40 busés en 30 feront très bien l'affaire. Sinon monte des 36, busés en 30. Buser les carbu plus gros augmentera plus ta conso que ta puissance.
Busé en 32 c'est limite, mais en 34 ce sera franchement trop gros. Je pense que le pb vient des carac. de l'aac pour injection.
Re: passer de l injection a carbus
Posté : 20 sept. 2008, 20:18
par remy
cet hiver , demontage du 1.7 w pour echange aac car aac origine , donc aac pour injection,, est ce que quelqu un aurait des conseils, pour le choix de l aac
2xweber 40, 009 et c est tout
merci
Re: passer de l injection a carbus
Posté : 22 sept. 2008, 09:54
par Manu
Garde ton aac d'origine.
Si c'est pour ouvrir le bloc, tant qu'à faire, fais de vraies transfo. Ouvrir simplement pour mettre un aac ne ma parait pas être une source de dépenses et de manipulations utile à ce niveau.
D'autant qu'une fois de plus, un aac d'origine fonctionnera très bien.
Je me demande d'ailleurs si les aac de 1700 (injection) et 1800 (carbus) ne sont pas les mêmes...
Re: passer de l injection a carbus
Posté : 22 sept. 2008, 14:42
par remy
salut manu, je suis d accord sur la forme , je vais peut etre attendre un peu