
1302 futur german daily
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
merci pour l'info 

- diabolo
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Re: 1302 futur german daily
super projet, j'attend vite la suite!
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
Je viens de récupérer quelques pièces
- tout le système de barres, lames de torsion et couvercle alu de 944
- circuit de frein arrière (rigide+flexibles)
- et mes étriers avant (ph1)
ceux de l'ar seront la dans 15 jours
j'ai un copain qui veut me donner deux cardans de bay de 68, est ce que ça le fait?
Et encore une
est ce qu'il y a quelque chose à modifier pour mettre les barres de torsion 944 (à part le couvercle alu à découper)?
- tout le système de barres, lames de torsion et couvercle alu de 944
- circuit de frein arrière (rigide+flexibles)
- et mes étriers avant (ph1)
ceux de l'ar seront la dans 15 jours

j'ai un copain qui veut me donner deux cardans de bay de 68, est ce que ça le fait?
Et encore une

- Superflo
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Re: 1302 futur german daily
Il te faut des cardans de transpo pour la longueur.
- Benoit
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Re: 1302 futur german daily
ou derniers bay (à partir de 75 je crois--> info à vérifier!)
- Superflo
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Re: 1302 futur german daily
Peut être, j'avais des cardans de bay d'année inconnue et ils étaient trop courts.
- tham
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Re: 1302 futur german daily
je crois q uil n y a pas de dif avce les cardans de bay early ou late, jai eu 12 bays et je crois bien que j ai bien du monter des 75 sur un 71
ou l inverse je penserais comme flo pour des cardans de transpo

- dirty-pierrot
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Re: 1302 futur german daily
j'ai fait un mix entre cardan 944 (noix+barreau) et cox (noix coté boîte), ça a l'air de fonctionner. Au moins pour faire 20m dans le garage a vérifier sur la route, dés que j'ai fini de régler la hauteur de caisse. Je me prend la tête a cranter, décranter je comprend l’intérêt des combinés filetés 

- tham
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Re: 1302 futur german daily
les cardans de 944 sont plus longs que les bays de 2cm de memoire mais vu la grosseur des arbres je ne pensais pas que des noix de cox ou de bay se montaient dessus
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
Tu as mis les barres de torsions 944?dirty-pierrot a écrit :j'ai fait un mix entre cardan 944 (noix+barreau) et cox (noix coté boîte), ça a l'air de fonctionner. Au moins pour faire 20m dans le garage a vérifier sur la route, dés que j'ai fini de régler la hauteur de caisse. Je me prend la tête a cranter, décranter je comprend l’intérêt des combinés filetés
- dirty-pierrot
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Re: 1302 futur german daily
oui j'ai monté les barres de torsion 944.
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
et ça se monte sans modifs? (à part les couvercles)dirty-pierrot a écrit :oui j'ai monté les barres de torsion 944.
voila mes petites pièces et cet aprem début du gratage du blaxon... encore un bout de fibre


- tham
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Re: 1302 futur german daily
y a d ela fibre mais on se demande pourquoi
ca a l air sain dessous !!

ca a l air sain dessous !!
- badbugster
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Re: 1302 futur german daily
la fibre masque les trous (petit cette fois)tham a écrit :y a d ela fibre mais on se demande pourquoi![]()
ca a l air sain dessous !!
j'en ai eu dans les extrémité des longerons. A l'arrière ils sont bien attaqué.
mais sais vrai, dans l'ensemble elle est bien propre.
Vous n'auriez pas une combine pour retirer le blaxon?
- tham
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Re: 1302 futur german daily
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