Page 2 sur 9
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 12:32
				par coxy-ben
				impressionnant les freins !!  
 
super taf !
tu pourrais me donner un ordre de prix pour l'anodisation ?
avec tout ça, tu ne garde pas le 2056cc ?? 
les nouvelles jantes, c'est du 17 ?? ça me parait + gros ? (18 ?)
bonne continuation !
Benoît
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 19:43
				par Alex
				Coxcarrera a écrit :Bon parlons un peu Engine ! 
Voici la configuration du
 2.7L  Type4 :
- Carter GB 914 2L
-Vilebrequin 80mm SCAT
-bielle longueur origine Carillos
-pistons/cylindre 103mm MAHLE origine d'époque " pas repro "
-Culasse 914 GB en 44x38mm , double ressorts , coupelle titane , conduit préparés ....etc
-Rampe de culbu origine porsche , bague à la place des ressorts .
-tige de culbu Manton longueur à definir
-cache culbu en alu scat ventilé ...
-poussoir mécanique Webcam 89gr
-Arbre à cames Webcam 86C/86B Lob 108 base circle 1.100” 
-taux de compression entre 9 et 10.5:1
-pipes courte
-papillons 48mm
-injecteurs de escort cosworth HTT 280ch
-boitier d'injection Sybèle , gestions alumage ...etc
-turbine 911 avec 5 pales 
-filtre central Remmele carbonne
-Pompe à essence BOSCH 044 , 330l /h à 8bar
-volant moteur 215mm avec mécanisme renforcé .
Quelques petites photos des quelques pièces du moteur ........
ARP goujons culasse :
BAS ahnendorp 44.5mm CUP full inox Neuf  !!!!!!!!!!!!!!!
Papillons 48mm pour l'injection :
 
Plus que la turbine porsche à usiner ............ 

 
 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 19:56
				par coxcarrera
				...... merci Alex   
 
super sympa le montage...les disques sont montés flottant ou rigide sur les bols ???
Rigide  
 
Juste pour info le disque avant et le noveau bol pèse combien?
le complet  Bol / disque : 8.5 kg . j'ai gagné 1.3kg en passant en bol Alu 944 turbo à l aplace des fontes et les disque AP raing sont 1.2kg plus legers que les BREMBO en plus petite dimension . 
 
Avec ce soleil Toulousain une petite sortie de la mexicaine avec ces Jolie Roulettes :
4 jantes Porsche GT3 phase 1 en 7.5x18 ET 50 " Option Boxster "
Bon OUI je sais ....... je suis en train de décranté l'arrière !!!  

 
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 20:45
				par vwmaniac
				Une injection papillon avec boitier sybelle !!!!!!   là, ça m'interresse, tu as choisi quel kit, le chalenger ???   enfin, les kits ont du évoluer depuis que j'ai laché l'idée, enfin, provisoirement !!!!    n'hésites pas à nous tenir au courant de la mise au point de ce kit qui je suppose, comprend la gestion de l'injection mais aussi celle de l'allumage.
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 22:07
				par fullpower
				ca c'est du projet intéressant :twisted:  :twisted:  :twisted:
			 
			
					
				
				Posté : 30 déc. 2007, 23:34
				par TurboR
				les injecteurs d'escort cosworth ne seraient pas vert par hazard?
car les verts sonts ceux de 944 turbo d'origine.
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 09:43
				par Compte inactif
				no comment...
si: 
J'VEUX L'MEME    
  :twisted:
 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 12:45
				par StraBenrennen
				Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 13:13
				par coxcarrera
				Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
Oui même taille que l'avant . Je fini le décrantage arrière , et je dois aussi retrécir le train avant de 2pouces . 

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 15:01
				par SilverRS
				i like those wheels!!!
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 16:11
				par teteuch31
				
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 16:43
				par prototix
				coxcarrera a écrit :Superbe par contre j'ai un soucis avec l'arrière, les roues semblent toutes petites, c'est la même taille de pneus qu'à l'avant??
Oui même taille que l'avant . Je fini le décrantage arrière , et je dois aussi retrécir le train avant de 2pouces . 

 
et c est pour qd les photo du decrantage hein???on attend nous 

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 17:01
				par jief31
				moi j'ai deja vue  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 17:15
				par coxcarrera
				
 
Thanks à tous .....
Ils sont préssés ces germanlookers !!!!!  
 
Ptites photos après une nuit à décranter !!!!!!!
- 1 cran interieur ce qui fait -6cm en théorie mais j'ai des barres de torsion de 944 atmo  

 
			 
			
					
				
				Posté : 31 déc. 2007, 17:31
				par seb1303c
				big auto...