Page 11 sur 87
Re: Superflo's 1303
Posté : 20 avr. 2009, 18:57
par Superflo
Ouais ready, pourquoi on pourrais pas rouler ensemble?
Re: Superflo's 1303
Posté : 20 avr. 2009, 20:00
par StraBenrennen
On nous a expressement demandé de ne pas ce mélanger avec la DDCup…
ce qui a bien fait rire Xavier d'ailleurs…
tu ne peux donc rouler que dans les cessions DDCup ou alors il faudra que tu repayes pour une cession "privée"…
Re: Superflo's 1303
Posté : 20 avr. 2009, 20:03
par Superflo
Je me payerai une session de plus dans ce cas, pas de soucis, et puis j'ai aussi envie d'atomiser des pompes à flotte

Re: Superflo's 1303
Posté : 20 avr. 2009, 22:18
par StraBenrennen
perso, je vais essayer de faire la première cession cool...
histoire de "décrasser" le moteur après du on/off sur 400m...
et après full power...
Re: Superflo's 1303
Posté : 21 avr. 2009, 11:10
par Benoit
Re: Superflo's 1303
Posté : 21 avr. 2009, 14:28
par ElPax
Re: Superflo's 1303
Posté : 21 avr. 2009, 18:46
par Superflo
Non non discrétion totale ... la surprise des autres pilotes n'en est que plus grande!
Re: Superflo's 1303
Posté : 22 avr. 2009, 19:50
par tintin13_2
Re: Superflo's 1303
Posté : 22 avr. 2009, 21:48
par Superflo
Pas de soucis, il te faut un casque et plus de 18ans.

Re: Superflo's 1303
Posté : 22 avr. 2009, 23:29
par StraBenrennen
A voir si Tintin peut monter dans les deux autos à la même cession, histoire de raconter les sensations...
pis ça fera un article pour GL...
Re: Superflo's 1303
Posté : 23 avr. 2009, 13:40
par Flatvw
En tout cas, bel article sur le VW T...ch #38 on parle bien de toi (Finale DDC).. ce que ca va être l'année prochaine

Re: Superflo's 1303
Posté : 23 avr. 2009, 19:37
par Kanrinin
et oui, v2.2, pas aussi facile que la 3.57 de Dangerous
A dire vrai, c'est loin d'être vrai, le problème étant que les manuals ne traitent que des 2.2 et 3.0, c'est très pénalisant.
De notre côté, impossible d'avoir un signal de sortie allumage ni dans ign, ni dans les sorties alloués spark A and B...
Du coup, on va devoir se porter sur le DB15 et impossible de trouver le schéma de cablage du DB15 (différent d'un 3.0 mod...)
On nous a expressement demandé de ne pas ce mélanger avec la DDCup…
ce qui a bien fait rire Xavier d'ailleurs…
J'en étais sûr. Bastouil à déjà lorgné sur Dangerous quand il lui a parlé de sa 1303... Ca m'étonnait aussi que flo soit accepté, là le message est clair, pas de véhicules puissants.....
Ca change pas grand chose de toute façon, perso j'y serai en spectateur comme d'habitude car avec une pompe à flotte pas prévue pour la piste (l'autre étant à la ramasse)....
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 avr. 2009, 11:45
par Superflo
C'est pas le fait d'avoir des niveaux de puissance différent qui est dangereux, c'est le comportement des pilotes. Un gars qui est derrière son pote et qui est vraiment limite pour le dépasser peut faire une grosse gaffe et envoyer les 2 autos au tas, avec de la puissance si on est limite pour dépasser dans les enchainements il suffit d'attendre un bout de droit.
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 avr. 2009, 14:58
par tintin13_2
StraBenrennen a écrit :A voir si Tintin peut monter dans les deux autos à la même cession, histoire de raconter les sensations...
pis ça fera un article pour GL...
perso je suis plus que partant !!
Un petit reportage By tintin , on se voit la bas , merci les gars

Re: Superflo's 1303
Posté : 24 avr. 2009, 14:59
par tintin13_2
Superflo a écrit :Pas de soucis, il te faut un casque et plus de 18ans.

un casque et 18 ans et 3 mois sa le fait ?
