oui j'ai mes pièces fk disques roulements,boitier de direction ex..
finalement je vais faire le montage mois même je flippe un peux pour le point milieux du boitier de direction
t'inquiete le boitier ce n'est pas compliqué mais par contre c'est pas pratique car il n'y a pas de place! c'est plus de la patience qu'il va te faloir...
toute est en place en attente de réglages
question bette j'en fais quoi du spray graissant pour fk?
question bette 2 pour l'instant il me reste 7 cm de filetage en mesurant en dessous les bagues de réglages ?
maintenant j'attends de recevoir mes gougeons pour les disques et quelle que autres bricoles.
conseil: bien graisser avec de la bonne graisse epaisse qui resiste tout le filetage de l amorto, ceci empechera le goudron et autres saletes de coller dans les filet.
comme sa plus qu a bien degraisser quand tu veux changer les reglages, et le filetage sera bien propre et pas oxider.
kev1 a écrit :tu en a profité pour mettre ton boitier de direction?
oui et pour le point milieux j'ai tous remis comme sur le vieux boitier il me reste a régler les butées et j'ai aussi mis la bague sur ma tringle de boite la j'attends mes gougeons pour les disques et le coupleur de tringle de boite pour la reposer par terre .
premier roulage nickel mais je dois les régler plus haut les fk puis petit soucis la tige filetée des rotules m'a endommagée les plombes dans les jantes demain je vais les couper un peux .
et voila la grande question comment faire correctement ma géométrie sur max cox
attention je cher une formule niveau maternelle
puis j'ai un problème de pince sur le train arrière il faut donc que je parte du début .
j'ai en ma disposition :barres de fer droites niveau file a plomb et sauterelle a degrés .
le rêve serrait de voir une vidéo ou un reportage images pour bien me faire une idée de la chose.