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Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 07 mars 2012, 18:24
par jcoxforever
si tu shinte ton relais c est a dire que tu relie direct le 30et le 87. si ton demarreur tourne c est tout simplement ton relais qui est h.S.. :?: :?: :?:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 07 mars 2012, 18:34
par jcoxforever
si tu trouve 9V entre les bornes 30 et 87 c est que ton relais colle mal et laisse passer qu une faible intensité d ou une perte de tension. 9 V c est pas suffisant pour le lanceur d un demarreur. si tu desactive l alarme tu doit entendre le relais claquer fortement au sinon il est h.S.

voila enfin moi j dis ca j dis rien. ce n est pas a toi que je vais apprendre comment fonctionne un relais :wink:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 08 mars 2012, 10:24
par Alex
Bon je vais pas trop me prendre la trouche avec ca, au finale c'est l'alarme et le relais qui merde donc je vais modifier ca pour zappé cette alarme

Par contre à l'arrivé du 30 (ca viens de la clefs (neiman)j'ai presque 2V sans tourné la clef et en la tournant sans actionner le demarreur hier j'avais un peu plus de 7V

Es ce possible qu'il y est un faux contact au neiman qui explique cela car pour moi c'est pas normal et pour voous cela vous parait normal?

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 08 mars 2012, 16:02
par prototix
mauvais contact,mauvaise masse ou mauvais relais,
car il ne fonctionne que en 12v, je vois pas pourquoi tu as du 2v et 7v :scratch:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 08 mars 2012, 18:29
par germanbuilder
en debranchant cette borne 30, tu as encore cette tension sur le fil?

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 23 avr. 2012, 13:24
par Alex
Des petites news.

Alors revenons debut Avril ou me viens l'idée de refaire mon double allumeur à neuf en profitant du changement de courroie.
Bé à aujourd'hui il part juste de chez le mec donc ca va être encore bien juste car entre temps j'ai vu qu'il me fallait changer les roulements arrière et oui pas assez serré du coup ils ont morflé!!!!!!! et faut ensuite que je fasse mes culbus que je ne pouvais pas faire tant que j'avais pas remis l'allumeur.

Donc tout est au top le GT c'est fin de semaine suis trop content :biggrin:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 23 avr. 2012, 13:27
par tham
en cas j ai un tzh :lol: :lol: :lol:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 23 avr. 2012, 14:20
par Superflo
Moi j'ai plus de boite, tu veux que je te prête le T4 2L :D

Plus sérieusement j’espère que ça va le faire pour le KG...

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 23 avr. 2012, 15:11
par Alex
bas j'ai pas du tout le temps donc je vais devoir soutraiter
RV est pris pour vendredi!!!!

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 avr. 2012, 16:43
par Alex
Bon c'est la looze!!!!!!!!!
le double allumeur n'st pas parti hier ni aujourd'hui donc livraison Vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CA ME GAVE!!!!!!!!!!!

reste plus qu'a trouver l'outils magique d'ici samedi le faire moi m^me en speed!!!! putain comment ca me gave

http://www.club944.net/wiki/index.php?t ... ne_944_ph2

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 avr. 2012, 16:45
par Benoit
Serres les fesses, ça va le faire :thumb:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 avr. 2012, 16:54
par Superflo
J'ai pas eu besoin d'outils spécial pour faire ça sur les miens. Les bras étaient déposés, j'ai éclaté le roulement puis fais 2 gros cordons de soudures à l'intérieur de la cage tout le tour, avec le retreint de la soudure j'ai juste eu a donner un petit coup de burin et la cage est sortie. Pour remettre le roulement j'ai chauffé le bras gentiment, comme c'est de l'alu ça se dilate bien et j'ai enquillé rapidement le roulement neuf avec l'axe tourné vers le haut.

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 avr. 2012, 17:06
par Alex
ok mais la le bras est sur la caisse et veux pas le demonter avec le petit outils du liens ci dessous c'est "simple" donc on va essayé la simplicité :wink:

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 mai 2012, 15:52
par Alex
Salut la compagnie,

J'aimerai vous soumettre quelques questions :

quelles jantes sur le KG?

- les RS comme elles sont c'est top
- les RS mais peintes en dorée au centre
- des fuchs 3 parties en 17 détaillés noir et poli
- des BBS E88 en 18 (la faut casser la tirellire)


Quelle est le traitement qui a été appliquer pour avoir ce doré ??
10541_03.jpg
10541_03.jpg (9.46 Kio) Vu 1904 fois
le capot arrière avec ou sans l'aileron 964?

Re: AUTOBAHN RACER

Posté : 24 mai 2012, 15:56
par Benoit
Alex a écrit :Quelle est le traitement qui a été appliquer pour avoir ce doré ??
De mémoire, de la nitrure de titane !