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Re: Superflo's 1303
Posté : 24 avr. 2009, 15:22
par germanbuilder
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 avr. 2009, 15:41
par tintin13_2
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 avr. 2009, 18:14
par tintin13_2
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 11:51
par Superflo
Ce week end c'était sortie circuit sur la piste du Bourbonnais. C'est un circuit école, technique, trés peu de ligne droite et même si la cox est moins à son aise que sur d'autre circuits je me suis bien éclaté!
Par contre niveau chassis j'ai toujours eu un petit soucis, je vous laisse déviner quoi

Il va falloir que j'y fasse quelquechose.
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 11:54
par Benoit
tu félicitera le photographe

Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 12:29
par Superflo
Je l'ai déjà félicité en lui donnant un chèque

Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 12:32
par Benoit
tu l'as recruté toi ou c'est un officiel du circuit?
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 12:36
par Superflo
Un photographe pro était présent sur le circuit, on pouvait acheter des photos papier ou sur CD, ça permet d'avoir des photos que l'on ne peut en général pas avoir car lui avait le droit d'être à 2m de la piste.
Re: Superflo's 1303
Posté : 24 juin 2009, 23:04
par mika-part's
salut flo
on dirai que ta caisse se leve ou s'ecrase un peut trop non?
donc je dirai que ton soucis et de barre stab
Re: Superflo's 1303
Posté : 25 juin 2009, 09:05
par Alex
Des amorto un peu plus orienté circuit ausi

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juin 2009, 00:25
par Superflo
Oui c'est ça, elle prend pas mal de roulis, c'était pas dérangeant quand il y avait bien plus à gagner sur le pilotage que sur le chassis, mais maintenant il va falloir que je me penche sur ce problème. Avant de commencer à sortir des €€€ je vais commencer par faire 2 bons paliers de barre stab arrière, faire des butées basses arrières et trouver des butées cahoutchouc plus dure que celles d'origine, d'ailleur si vous avez des idées la dessus je suis preneur.
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juin 2009, 09:02
par ArtCup
Superflo a écrit :Oui c'est ça, elle prend pas mal de roulis,
d'ailleur si vous avez des idées la dessus je suis preneur.
Salut Florian,
Juste pour te dire que sur ma 1303, je suis simplement en combinés filetés KW sur l'avant, avec barre stab
et anti-rapprochement, et l'arrière un cran extérieur de moins, des butées de 7 ou 8 cm environ et rien de plus.
Par contre je pense qu'elle s'écrase beaucoup moins que ta voiture.
Inconvénient, les KW pour le circuit : impec ! mais pour la route, une horreur, beaucoup trop durs.
Mais effectivement, je pense que ton soucis vient de l'arrière, tes barres de torsion sont peut-être fatiguées ?
Voilà si ça peut t'aider un peu...
Fabrice
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juin 2009, 10:50
par benicox
ArtCup a écrit :
Inconvénient, les KW pour la route, une horreur, beaucoup trop durs.
Alors là je suis bien d'accord : sur route on a l'impression d'avoir des bouts de bois à la place des suspensions !
Art-cup :
- t'as pas d barre stab arrière ?
Flo, des barres de torsion de 944 apporterait peut-être du bon ?
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juin 2009, 11:20
par Superflo
A l'arrière j'ai des barres de torsion de 944 atmo et des Bilstein Rallye. Je voudrais jouer sur les butées car je peux les changer facilement entre la piste et la route. Le top: des amortos réglables!
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 juin 2009, 19:02
par marc1302
coucou!
toujours aussi belle cette 1303!
des butées de T2 de 67 à 79 sont plus dures de mémoire avec des barres de torsions de 944 Turbo.....
sinon, tu mets ca!
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http://www.gwd-weiser.de/images/cimg2303.jpg
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http://www.gwd-weiser.de/images/drehstabgummis.jpg
3:
http://www.gwd-weiser.de/images/drehstabdeckel1.jpg
Marco