1300 ´76
- diabolo
- Membres confirmés
- Messages : 1510
- Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
- Votre German : 1302 1970 en mutation
- Moteur : ej 25 turbal
- Localisation : pairi daiza belgica
Re: 1300 ´76
Waouh ça rend super bien !
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Fin du premier filtre, perçage et inserts, il me reste plus qu’à mettre des vis plus courtes, ou couper celles-ci...
Je mettrais un joint entre les deux pour rattraper l’épaisseur des inserts dès que j’aurais reçu la feuille de caoutchouc...


Je mettrais un joint entre les deux pour rattraper l’épaisseur des inserts dès que j’aurais reçu la feuille de caoutchouc...


-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
J’ai reçu le caoutchouc, j’ai fait les joints un peu plus grand pour les araser une fois montés.
Par contre, je crains de ne pas pouvoir fermer le capot avec ces filtres en place , ce qui m’obligerait a revoir ma copie, et je ne peux pas vérifier vu que le moteur est sorti...


Par contre, je crains de ne pas pouvoir fermer le capot avec ces filtres en place , ce qui m’obligerait a revoir ma copie, et je ne peux pas vérifier vu que le moteur est sorti...


- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1300 ´76
Quelq'un un pourrait te faire une mesure approximative si tu donnes les infos sur moteur pipes et carbu..
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Ah yes c’est une idée ! Je vais prendre quelques cotes...
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
J’me suis remis sur le train avant, j’ai terminé les platines et pointeés sur le train...


-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Biellettes de direction, ok...


-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
J’ai commencé les renforts du train avant..


-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Suite des renforts de train avant...


- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1300 ´76
Sympa et beau 

-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Maintenant les fixations des renforts sur le chassis, avec une plaque dessous pour la rigidité. Je vais mettre des vis à tête fraisée quand je les aurais reçues..




- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2663
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: 1300 ´76
Tout est bien pensé et très bien réalisé
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
prototix a écrit :Sympa et beau
Merci!Superflo a écrit :Tout est bien pensé et très bien réalisé
-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
Jusqu’à présent j’avais tout pointé, les platines de train avant, les supports des renforts, les biellettes et la colonne. Hier j’allais attaquer les soudures mais je suis tombé en rade de fil dans le mig... Après avoir acheté du fil ce matin, j’ai terminé le train avant et je lui ai mis un coup d’anti rouille. J’ai aussi soudé les biellettes et la colonne.


-
- Membres confirmés
- Messages : 318
- Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:47
Re: 1300 ´76
J’ai aussi modifié l’ancienne rotule de la biellette de la crémaillère, comme l’autre côté mais avec une tête btr pour pouvoir serrer!








Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités