Dois je comprendre qu'il faille m organiser pour faire un petit trajet sur Paname ?Alex a écrit : ↑12 avr. 2022, 09:06Ouep je sais mais la vw c'est loinnnnnn dans ma liste de priorité, je passe pas mal de temps a faire du fractionné, seuil et autre rando-trailwhite lady a écrit : ↑11 avr. 2022, 11:09
Tu crois pas si bien dire, je vais pouvoir me remettre à 100% sur les projet fibre et les marches pied sont les premiers sur la liste.
D ailleurs tu dois avoir des pièces pour moi![]()
......
Je range le garage et je met en place les plan de travail dédiée fibre et composite et je pose le type IV sur l etabli![]()
![]()
Le T4 c'est trop cool![]()
White lady
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Allé on passe à la suite ....
Welcome back petit CU
Welcome back petit CU
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2481
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: White lady
tu prévois quoi comme config ?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Euh on va dire que je suis dans la phase d apprentissage de compréhension de tout un vocabulaire qui m est pas encore tout à fait familier. Deck eight, géométrie de distribution, choix arbre a came, course vilo, etc etc.
Je vais déjà me définir un rapport volumétrique propre au turbo ( faut d ailleurs que je choppe les courbes de celui ci) ensuite découlera tout le reste. Je pense rester en 2L et turbine a plat.
Je vais déjà amasser les outils car là je pars de zéro. Support moteur d établi à fabriquer.
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
Après nettoyage complet le truc à faire c'est de débouchés les galeries et de tarauder pour mettre des bouchons.
Pour le refroidissement horizontal, les poulies folles prends du diamètre 80mm minimum. Le 60mm c'est trop petit
Tu restes en poussoirs T4 ?
Si tu fais des renforts de palier, Maurizio ne fait pas comme Kevin. J'aurais préféré avoir la même chose que ce que fait Kevin sur les 6 paliers et non sur deux.
Après il y a plein de choses qui arrivent.
En organisation, ce qui prend du temps c'est l'usinage du bloc, ça m'a pris 20mois de délai et les culasses, ça fait bientôt deux ans que je le harcèle...
C'est dernière variables pour que tu puisses t'organiser.
Pour le refroidissement horizontal, les poulies folles prends du diamètre 80mm minimum. Le 60mm c'est trop petit

Tu restes en poussoirs T4 ?
Si tu fais des renforts de palier, Maurizio ne fait pas comme Kevin. J'aurais préféré avoir la même chose que ce que fait Kevin sur les 6 paliers et non sur deux.
Après il y a plein de choses qui arrivent.
En organisation, ce qui prend du temps c'est l'usinage du bloc, ça m'a pris 20mois de délai et les culasses, ça fait bientôt deux ans que je le harcèle...
C'est dernière variables pour que tu puisses t'organiser.
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Vu que tout le monde met son petit projet a jour c est a mon tour.

Voilà demerdez vous avec ça 
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
2366cc ou 2413cc ?
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: White lady
moi je saisElPax a écrit :2366cc ou 2413cc ?

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Ça dépendra du volume des chambres 

- Benoit
- Admin
- Messages : 6101
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: White lady
ça sent le type4 de plus en plus!! 

- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Ouep grâce à Flo, Kevin et Fred1303 la Cox va prendre un nouveau souffle.
Sans m étendre sur le sujet, il y a eu des changements de plan.
Dans un premier temps assemblage d un 2366 soft piston/cylindre by superflo

Lorsque cette version sera fini je me remet en chasse sur un bloc type 4 et ensemble boîte ( à définir mais subaru a ses chance) et assemblage groupe motopropulseur avec turbo (j y tiens

Voilà voilà
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: White lady
2366cc => pistons de 103mm (ce que as choisi après lecture des posts suivant)
2413cc => pistons en 104mm
Le volume des chambres n’entre pas en compte sur ce coup là Pierre.
- fred1303
- Membres confirmés
- Messages : 176
- Enregistré le : 05 déc. 2016, 10:42
- Votre German : 1303
- Moteur : 2.1 t4
- Localisation : Taverny 95
Re: White lady
Tout à fait .....ElPax a écrit :2366cc => pistons de 103mm (ce que as choisi après lecture des posts suivant)
2413cc => pistons en 104mm
Le volume des chambres n’entre pas en compte sur ce coup là Pierre.
- Alex
- Admin
- Messages : 3579
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: White lady
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: White lady
Oui j' ai vu j ai fait le calcul après coup.
Après on peut parler de cylindrée brute et nette, oui je me rattrape comme je peux.

Après on peut parler de cylindrée brute et nette, oui je me rattrape comme je peux.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités