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Re: Superflo's 1303
Posté : 12 sept. 2009, 20:58
par mric
superbe ta cox!
tu dois te régaler sur piste

Re: Superflo's 1303
Posté : 14 sept. 2009, 21:20
par ElPax
il est propre ton compartiment moteur comme ça.
Re: Superflo's 1303
Posté : 15 sept. 2009, 07:08
par Superflo
Ouais je m'éclate bien sur piste, quand j'ai la possibilité d'y aller à cause du boulot.
C'est vrai que le moteur est un peu plus propre qu'avant, faudrait faire une tôle côté volant moteur maintenant.
Re: Superflo's 1303
Posté : 15 sept. 2009, 10:36
par Benoit
mric a écrit :tu dois te régaler sur piste

même en tant que passager, on se régale...
Re: Superflo's 1303
Posté : 15 sept. 2009, 11:05
par bertrand
Il faut que je verifie mais il me semble bien que tu as la possibilite de commander chez EMPI de la barre de trosin plus dure avec diametre majoré !
Effectivement c'est une piste qui peut éviter pas mal de bricolages vu qu'elles seraient aux bonnes diemensions...
J'avais des Bilstein Rally a l'arriere de ma 1300... Je ne les aurais jamais echanges par des koni !
Pas bete ce montage de colliers sur le systeme de barre stab arriere. Au moins c'est bridé !
Fait maison en poly ta piece pour boucher le cote echappement ?
Re: Superflo's 1303
Posté : 15 sept. 2009, 16:14
par Superflo
Pour les barres de torsion Sway a way fait un grand nombre de dimensions en longueur et diamètre:
http://www.swayaway.com/OffRoadRacing_5.php#TORSIONBARS mais je vais bientôt recevoir des 24,5mm qui remplaceront les 23,5mm, je verrais bien si ça change quelquechose.
Il faut que je change les silentblocs de barres aussi car j'ai vu recement qu'ils étaient complétement tassés (le tube de la la lame de suspension touche presque la plaque de la lame (celle qui tient par 4 vis), j'avais monté des vw neufs il y a 3 ans.
Les nouveaux paliers de barre stabilisatrice sont soudés, j'ai pas vu la différence sur route mais c'est normal vu les faibles appuis que l'on prend comparés à la piste.
La pièce au dessus de l'echappement est faite en tôle d'acier, au moins je peux le souder ça. Il y a une lèvre qui vient se prendre dans le joint comme à l'origine.
Re: Superflo's 1303
Posté : 28 sept. 2009, 14:08
par Benoit
tu nous l'a refaite version Cologne??

Et de 2!
Posté : 01 oct. 2009, 10:06
par Superflo
Deuxième cardan cassé le week-end dernier! Le cardan acheté/changé en allemagne a pas tenu mais j'ai pu rentrer chez moi avec un gros bruit de transmission, il a cassé définitivement a 100m du garage et j'ai fini en roue libre dans la cour.

Re: Superflo's 1303
Posté : 01 oct. 2009, 10:11
par Benoit
C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?
Vaut mieux un cardan que la boite...
Re: Superflo's 1303
Posté : 01 oct. 2009, 10:14
par Superflo
Benoit a écrit :C'est ça d'avoir un moteur si puissant... t'as essayé de fumer quoi comme porsche?
Vaut mieux un cardan que la boite...
Rien en plus, j'ai fait ça tout seul comme un grand.!
Re: Superflo's 1303
Posté : 01 oct. 2009, 10:19
par Benoit
la première voiture équipée de fusible sur la boite à vitesses

Re: Superflo's 1303
Posté : 01 oct. 2009, 11:17
par Superflo
Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route

Re: Superflo's 1303
Posté : 05 oct. 2009, 18:39
par ElPax
Superflo a écrit :Je préfèrerai un disjoncteur pour réarmer au bord de la route

MDR

Re: Superflo's 1303
Posté : 05 oct. 2009, 20:10
par kevin
C'est quoi comme cardant Flo?
Kev
Re: Superflo's 1303
Posté : 05 oct. 2009, 23:33
par Superflo
C'est du cardan strictement d'origine T1. Cet hiver je passe en T2, j'ai déja les tulipes de sortie de boite et les arbres de roues en chromoly.