Décidemment le sort s'acharne !
j'ai juste oublié un truc...les goujons arrieres sont trop court ! je ne peux pas mettre les cales de 15, donc on repasse en 25 provisoirement ( j'ai commandé des goujons de 51mm chez Rose) .
je vais devoir jouer de la disqueuse sur les ailes
oui mais les goujeon d'orgo ( enfin ceux de mon kit 35mm en tout) ne sortent pas assez (ep du moyeu+ ep du disque+ ep de la cale 15mm) j'ai a peine 3mm pour visser alors que les cales de 25 sont percée plus profond j'ai en gros15mm pour le vissage.
pour les cales c'est des simple boulonnage que j'ai fait repercer en 5 x 112 par un usineur
les 15mm ont un lamages arrière de 5 mm car la surface d'appui est plate et le goujon ne sortent pas derrière, pour les avants en 10mm pas de lamage l'épaulement des goujons dépasse
en fait la seule solution c'est que mes jantes soient en percage porsche mais c'est pas le cas
Modifié en dernier par tham le 17 déc. 2010, 17:20, modifié 1 fois.
bon ben on verra demain pour l'essai....
j'ai pas posé le bus parterre encore
j'ai monté la barre stab arriere, je suis curieux de savoir ce que ca va donner, car apparemment personne n'en a monté !
ben disons que rare son ceux qui ont des moteur qui pousse fort sur un bus.
moi je l'ai même enlevé à l'avant.
ça ne sert à rien du tout sur un bus, à la limite en hauteur d'origine je veux bien, mais un peu dropé ça n'a plus d'utilité, les train de bus sont tellement mastoc et costaud que ça bouge pas d'un poil.
maintenant en config beaucoup plus poussé je peu pas te dire.
merci
je ne suis pas droppé a mort et franchemant dans les rond points on peut pas dire que ca virait à plat
effectivement en prevision des Watts, je prefere avoir un chassis correct meme si ca n'est pas une auto de course....
pis j'aime bien faire avancer le schmilblick !!! si mes experiences peuvent servir a d'autres apres , ca me va bien
moi ça vire à plat et je l'ai enlever car elle frottait de temps en temps et je suis en 17" aussi
pour l'arrière j'attendrais ton retour d'expérience
et tes jantes