ah mon avis les photos elles traines car le monsieur il a pas encore de numerique,alors le temps de les faire develloper,ensuite les scanner et puis les mettre sur le net...
bon et alors apres les projets photoshop,quelle sera la couleur finale?
car on suit cela de pres nous,mais faut bien qu on travaille un peu quand meme
Pour les tofs ca va venir patience déja la ya une un grand pas en avant
Pour ce qui est de la peinture toute la prepa et l'application ca a été fait en 14 heures environ donc......
Forcement ya pas mal de défaut, mais je le savais donc c'est egalement la raison du mat (de toute facon c'etait soit ca soit il roulerai jamais comme un grand nombre de projet!)
Le but c'est de profiter au max de ce projet, le maître mot est PLAISIR (german tripp, Run à LANAS etc etc)et non pas JE ME PIGNOLE EN FAISANT UN SHOW CAR QUI ROULE PAS sinon j'aurai appeler ce topic SALON RACER!
il y a deja un un belle avancement entre les photos la
finalement tu as opter pour le projet mat style projet photoshop de ALAN GL,tu vas nous mettre les jantes blanche avec alors
continue de faire les photos
Benoit a écrit :Moi je l'avais dis "chocolat" !
Mais vous ne savez pas encore pourquoi Ferrero Rocher :twisted:
Eeeeeh pour le coté doré des futurs jantes..., eeeeeeh par ce qu'il va être dur comme un rocher niveau supsensions...., eeeeeeh par ce qu'il est croquant à l'extérieur et fondant à l'intérieur...., oh pas facile à trouver ça....vivement qu'on puisse voir la noisette
Pour les runs à Lanas : Lo a fini par te convaincre....fo suivre me modèle Alex
moi je sais,le coeur du ferrero c est une noisette,le coeur du karman c est le moteur et apres transplantation c est surement qu il a des noisettes a la places des pistons