Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
kev1
Membres confirmés
Messages : 3015 Enregistré le : 26 juil. 2010, 21:34
Votre German : cox 1303
Moteur : nada!!!
Localisation : cognac 16
Message
par kev1 » 24 janv. 2014, 17:09
je connaissais pas les modèle à 5 barres!
elle pète quand cette 1303?...
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 01 avr. 2014, 20:28
bon elle pete pas encore...
aujourd hui j ai quand meme un peu bosser pour l auto
reception d une roue de secours de 944 en 15", bon c est en tole pas en alu mais pour 25euros on ne va pas faire le difficile
j ai aussi meuler l interieur de la boite vw pour faire passer le mecanisme d embrayage en 228mm
et mise en place des tulipes de boite d origine VW 181,elles sont plus longues de 6mm,aucuns problèmes pour le placement.
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 02 avr. 2014, 00:29
beau boulot sur la boite, tu as enfin repris le travail, il était temps
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 26 avr. 2014, 21:07
allez un peu de taf sur la 1303...
j ai placer le radia, passer les durites d huile et fixer le tout, et aussi passer un cables a 7fils pour les différentes sondes.
je ferais un rangee de trous rond dans le spoiler kamei pour laisser passer un peu d air frais...
Fichiers joints
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 07 mai 2014, 12:41
petit achat en allemagne ...
Fichiers joints
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 07 mai 2014, 13:49
Elle va être au top cette caisse
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 07 mai 2014, 15:56
Une fois en place ça donne quoi?
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 07 mai 2014, 23:09
elle sappelle desiré la barre, il se laisse pas tenter le sanyi
c est pas un impulsif
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 07 mai 2014, 23:57
tham a écrit : elle sappelle desiré la barre, il se laisse pas tenter le sanyi
c est pas un impulsif
non j suis pas assez impusif dans mes achat, encore la preuve aujourd hui, a trop reflechir j ai rater un pont elevateur deux colonnes a 400euros
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 21 juil. 2014, 21:34
hummm humm
Fichiers joints
diabolo
Membres confirmés
Messages : 1510 Enregistré le : 22 avr. 2010, 15:02
Votre German : 1302 1970 en mutation
Moteur : ej 25 turbal
Localisation : pairi daiza belgica
Message
par diabolo » 21 juil. 2014, 23:11
Tu fais collection de levier , le premier pour lundi. Le 2eme pour mardi,... ;-)
StraBenrennen
Membres confirmés
Messages : 885 Enregistré le : 27 sept. 2007, 22:37
Localisation : Là ou il fait beau...
Contact :
Message
par StraBenrennen » 22 juil. 2014, 10:44
Je fais une parenthèse sur le levier Bug tech…
les 2 personnes que je connais et qui les ont montés/utilisé pour un usage intensif ont cassé les boites, les fourchettes n'aiment vraiment pas…
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 22 juil. 2014, 12:25
Non il y en à que un des quatre à moi, un noir! Lol.
J ai pris un avec 40% de debattement en moi, car 62% c est très court pour usage route, on verra.
Superflo
Membres confirmés
Messages : 2663 Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
Votre German : 1303 de 75 evo8
Moteur : 2806cc T4 EFI
Localisation : 01 et 94
Message
par Superflo » 22 juil. 2014, 19:03
Après avoir essayé ma 1303 je pensais que tu allais prendre un CAE!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 23 juil. 2014, 17:11
sa va tres bien ton CAE. les rapports sont vraiment tres repproché, faut l habitrude
mais perso je prefere le look plus sobre du bugtech, on verra sur route ce que sa donne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités