voila les dernieres news
le moteur a "craquer"
il est en seance de rodage d aac et poussoirs,donc pas de montee en regime pour l instant,stationnaire a 2000tr/min
la semaine prochaine je vais aller filmer un peu cela sur le banc,et faire 2 essais d echappement pour les ronronnements
sa devient bon
voila 2 tres petites video du moteur car camera en panne,donc pris vite fais avec le portable
le son est pas top,car sa resonne dans la pieces,et les turbines de refroidissement soufflent
sur la 2eme c est juste pour un essais de marmite pour le bruit de l echappement
c etais pas ma souflate 5pales,car pas encore usiner l ecrous
samedi je vais le rechercher,ensuite montage,et restera l echappement,car pas encore fais
de plus comme je trouvais avoir perdut assez bien en rayon de braquage et que la direction etait lourde,que je ne voulais pas retrecir le train avant
investir dans 4 ailes large+peinture+elargisseur de voie
j ai fais retrecir 2 jantes alu porsche boxster de 7" a 5" pour mettre des pneus potenza re040 en 175/55/17(monter sur opel speedster/lotus europa et j ai entendut smart brabus aussi ),ce qui correspond a 155/80/15,impec pour le controle
voila le t4 est arriver pres de sont new chassis
donc les previsions sont:demontage du 1200,montages du t4 et accessoires,peinture de la coiffe et attende de l echappement(surement la semaine prochaine si tous va bien)
bon je pense que j ai oublier un detail
je crois que j ai un alternateur a regulateur separer(d apres le schemas)
je peux utiliser quoi comme regulateur? un de cox 12v,un de combi,un porsche?
salut !
tu peux mettre ca comme régulateur c est ce que j ai
je viens de changer le mien pas + tard qu hier j ai 13.6 volts en charge
trouvé sur ebay pour 25e et neuf
a priori c était monté sur les r5 , super5 et express
a+!