benicox a écrit :Pour les runs à Lanas : Lo a fini par te convaincre....fo suivre me modèle Alex
Pour les run il y avait des conditions à cela, je pense que malheureusement elle ne seront pas tenu (néanmoins j'irai chatouiller sa dame en tout bien tout honneur quoi que.... )
benicox a écrit :Pour les runs à Lanas : Lo a fini par te convaincre....fo suivre me modèle Alex
Pour les run il y avait des conditions à cela, je pense que malheureusement elle ne seront pas tenu (néanmoins j'irai chatouiller sa dame en tout bien tout honneur quoi que.... )
C'est vrai que c'est dommage pour la strab, mais si y'a 356
coxy-ben a écrit :j'lance une vanne avec les fuchs en 18, et personne ne relève.....
a croire que personne ne lit les messages.......
mode calimero "off"..
Effectivement
C'est des bouffeurs de tofs, sans forcement faire de commentaire dessus ni se poser la question de l'installe des choses manquante sur les tofs mais indispensable au fonctionnement
Alex a écrit :, sans forcement faire de commentaire dessus ni se poser la question de l'installe des choses manquante sur les tofs mais indispensable au fonctionnement
bah oui !
du style : quel sera l'autoradio installé ?
je vois un emplacement, mais vide....
Tu viendrais pas faire un peu de circuit pour voir ce que ça donne, l'avantage d'avoir une peinture "provisoire" (comme la mienne) est qu'on a pas peur de l'érafler pour la bonne cause de la grosse attaque!
Pour ton 1200 t'es sur que c'est pas un 3x1200? Moi j'ai que 2x1200, il doit me manquer des cylindres!
Superflo a écrit :Tu viendrais pas faire un peu de circuit pour voir ce que ça donne, l'avantage d'avoir une peinture "provisoire" (comme la mienne) est qu'on a pas peur de l'érafler pour la bonne cause de la grosse attaque!
Pour ton 1200 t'es sur que c'est pas un 3x1200? Moi j'ai que 2x1200, il doit me manquer des cylindres!
Ah c'est ca tu sais moi et les chiffres
Sinon pour le circuit ouep c'est prévu aussi mais je sais pas encore a quelle manche, en tout cas une ou tu seras
Alex a écrit :oui l'explication et que la plus part pense que c'est un copier coller de jochen !!
Du coup l'œil n'observe pas car il pense avoir déjà vu cela
et si !!la jambe de force est fixé sur la fusée
en meme temps on a pas de photos detailees
on saurais pas voir tous les details et les points importants