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ElPax
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par ElPax » 20 avr. 2013, 17:56
playeur3 a écrit : ha ouai, ya moyen de la mettre à la "bonne" hauteur alors !!
Du coup avec le bonhomme dedans on peut obtenir une caisse à la bonne hauteur.
Pignolage on :
Question pour les mecs qui roule sur circuit :
Est ce que ça peut être utile d'avoir une caisse horizontale presque parfaite avec le bonhomme ?
Pas de déséquilibre en théorie.
Pignolage off :
C'est une question qui m'est venu comme ça.
J'ai pas mensioné de répartion des masses car c'est aussi à prendre en compte biensur.
Modifié en dernier par
ElPax le 20 avr. 2013, 23:45, modifié 1 fois.
Superflo
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par Superflo » 20 avr. 2013, 19:18
Tu veux vraiment pignoler il faut la peser aux 4 roues pour paufiner les hauteurs de combinés.
yoyocox
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par yoyocox » 20 avr. 2013, 22:15
Le minimun est une assiette de -2 cm par rapport à l'arrière, ce qui réduit le sous virage mais ne le supprime pas
oldschool21
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par oldschool21 » 21 avr. 2013, 20:52
Et le petit ressort avec la raideur plus faible il sert à quelque chose? Parce qu'il est à la hauteur à bloc!
yoyocox
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par yoyocox » 21 avr. 2013, 21:43
oldschool21
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par oldschool21 » 21 avr. 2013, 21:46
Je parlais du ressort bleu qui est comprimé à fond; il te sert juste d'entretoise?
yoyocox
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par yoyocox » 21 avr. 2013, 21:54
Le ressort bleu est celui de compensation, il rentre en action quand la cox se déleste, ça permet de garder tout l'ensemble en place et que le ressort principale reste bien en butée sur la partie sup. Imagines le bordel si il sortait de son l'ogement
oldschool21
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par oldschool21 » 21 avr. 2013, 21:58
Ok je comprends, je ne suis pas un pro des combinés pour 1303!!
Merci!
yoyocox
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par yoyocox » 21 avr. 2013, 22:35
oldschool21 a écrit : Ok je comprends, je ne suis pas un pro des combinés pour 1303!!
Merci!
mais de rien
yoyocox
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par yoyocox » 22 juin 2013, 20:44
tham
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par tham » 23 juin 2013, 00:22
c est quoi comme montage ?
playeur3
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par playeur3 » 23 juin 2013, 02:38
interressant effectivement, dis nous en plus
yoyocox
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par yoyocox » 23 juin 2013, 11:59
C'est une crémaillère de Porsche 911s de 68 .
Y a eu beaucoup de réflexion, quelques p'tites modif à faire mais rien de bien méchant
Si vous avez des questions demandez moi
playeur3
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par playeur3 » 23 juin 2013, 12:24
tu l'a placé là , parce qu'elle allait bien là? ou il y a eu des calculs pour définir le bon emplacement?
yoyocox
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par yoyocox » 23 juin 2013, 12:45
Je ne l'ai pas placé la par hasard.
J'ai fait en sorte que les biellettes soient alignées le plus possible à la crémaillère, surtout lorsque la cox est en plein appui dans un virage .
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