1300 ´76
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Re: 1300 ´76
la sonde innovate pense bien a bien la clibrer au montage, puis la recalibrer tous les 3-4mois et avant chaque phase de reglages ;)
- white lady
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Re: 1300 ´76
Tu as raccourci la barre stab à quelle niveau ?
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Re: 1300 ´76
Au centre. De toute façon je suis pas sûr que ça change grand chose vu que l’effort de torsion est réparti entre les points de fixations..
- Superflo
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Re: 1300 ´76
Beau boulot, bientôt sur la route? Tu as soudé la barre du coup?
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Re: 1300 ´76
Oui bientôt sur la route j’espere! J’attends des elargisseurs de 5mm pour l’arrière, parce que là ça passe pas! Il me reste encore un peu de remontage , puis un peu de mise au point ( synchro, avance dynamique...)
Oui je l’ai soudée, après avoir fait un gros chanfrein, au mig car la soudure est plus « souple » qu’au tig..
Oui je l’ai soudée, après avoir fait un gros chanfrein, au mig car la soudure est plus « souple » qu’au tig..
- white lady
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Re: 1300 ´76
Ok merci chav. Moi je suis intéressé pour un rallonger une aux niveau des fixation. Va falloir manchonner je pense.
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Re: 1300 ´76
Tu veux rallonger aux fixations pour mettre des biellettes? Dans ce cas effectivement il faut manchonner ! Et souder au tig si possible!
- white lady
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Re: 1300 ´76
C'est exactement ça. Merci beaucoup. Pas de soucis pour le tig on a ça a la maison. MiG mag tig arc y as tout à la maison.Chav’x a écrit :Tu veux rallonger aux fixations pour mettre des biellettes? Dans ce cas effectivement il faut manchonner ! Et souder au tig si possible!

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Re: 1300 ´76
J’ai monté l’afr, et comme je savais pas où mettre le mano, j’ai tourné un bout d’alu, et je l’ai « sanglé » à la tablette avec des rislans. Bizarrement ça me plait assez comme ça..
Hier je suis passé à l’atelier pour autre chose. J’en ai profité pour jeter un œil sous le moteur voir si il perdait de l’huile. Et la, damned, y’a de l’huile qui goutte sous la boite, et qui vient de la tulipe!
J’ai démonté le cardan et je me suis rendu compte que la tulipe à du jeu
Je sais pas comment je m’en suis pas aperçu avant, mais résultat il faut que je trouve une tulipe, car je pense que ça vient de ses cannelures. Donc si quelqu’un à ça qui traîne, je suis preneur...

Hier je suis passé à l’atelier pour autre chose. J’en ai profité pour jeter un œil sous le moteur voir si il perdait de l’huile. Et la, damned, y’a de l’huile qui goutte sous la boite, et qui vient de la tulipe!

J’ai démonté le cardan et je me suis rendu compte que la tulipe à du jeu


Je sais pas comment je m’en suis pas aperçu avant, mais résultat il faut que je trouve une tulipe, car je pense que ça vient de ses cannelures. Donc si quelqu’un à ça qui traîne, je suis preneur...

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Re: 1300 ´76
Aujourd’hui j’ai mis le moteur en route. Première déconvenue, un gros claquement à gauche, donc j’ai re-réglé les culbus, je sais pas ce que j’ai foutu, mais c’était n’importe quoi
Puis retour de la fuite d’huile
L’huile coule entre les cylindres, particulièrement côté gauche, et comme j’ai refait son étanchéité, j’imagine que ça vient du radiateur, il doit être percé ou dessertit quelque part...
Je dois faire une synchro mais j’ai pas ce qu’il faut pour l’instant. L’afr me donne pauvre au ralenti, et surtout j’ai un trou dès que j’effleure l’accélérateur, alors que les pompes de reprise ont l’air plutôt bien réglées: ça coule à la moindre sollicitation de l’accélérateur..
A suivre...


Puis retour de la fuite d’huile

L’huile coule entre les cylindres, particulièrement côté gauche, et comme j’ai refait son étanchéité, j’imagine que ça vient du radiateur, il doit être percé ou dessertit quelque part...
Je dois faire une synchro mais j’ai pas ce qu’il faut pour l’instant. L’afr me donne pauvre au ralenti, et surtout j’ai un trou dès que j’effleure l’accélérateur, alors que les pompes de reprise ont l’air plutôt bien réglées: ça coule à la moindre sollicitation de l’accélérateur..
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Re: 1300 ´76
Aujourd’hui je suis allé faire un p’tit tour quand même, pour le plaisir.
Y’a des trucs à revoir !
Elle est un peu trop basse derrière, même si j’aime bien! Du coup j’ai un bras qui tape le tryptique, je vais essayer aussi de changer la position du support côté bras.
Il faut que je jette un œil à la direction, ça frotte sur le réservoir par moment.
Un vrai parallélisme évidemment !
Quelques photos en attendant...





Y’a des trucs à revoir !
Elle est un peu trop basse derrière, même si j’aime bien! Du coup j’ai un bras qui tape le tryptique, je vais essayer aussi de changer la position du support côté bras.
Il faut que je jette un œil à la direction, ça frotte sur le réservoir par moment.
Un vrai parallélisme évidemment !
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- diabolo
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Re: 1300 ´76
Génial, ça doit quand même faire plaisir ! C'est mobydick sous la bâche noire ?
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Re: 1300 ´76
Cool. Un peu plus haute du cul serait bien en effet.
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Re: 1300 ´76
diabolo a écrit :Génial, ça doit quand même faire plaisir ! C'est mobydick sous la bâche noire ?
Ouais ça fait plaisir!
T’as l’oeil, c’est bien mobydick, il reprendra sa place dans l’atelier quand j’en aurais fini avec la cox..
J’ai hâte d’attaquer l’injection, rien que l’idée de mettre au point avec les carbus me saoule!
- Superflo
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Re: 1300 ´76
Bien joué ça fait toujours bien plaisir les premiers tours de roues après de grosses modifs.
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