coxy-ben a écrit :des nouvelles photos de tes jantes ?
je peux t en faire,mais avec les pneus,et on ne vois pas les soudure interieures car il y a un joint silicone en plus,juste au cas ou ,mais pas de perte pour le moment,franchement content du resultat
et avant equilibrage j avais une jante a 20gr et 25 gr et l autre a 35g et 40gr et pas de voilage
je peux t en faire,mais avec les pneus,et on ne vois pas les soudure interieures car il y a un joint silicone en plus,juste au cas ou ,mais pas de perte pour le moment,franchement content du resultat
et avant equilibrage j avais une jante a 20gr et 25 gr et l autre a 35g et 40gr et pas de voilage
on voit la soudure de l'exterieur ??
quand on est de profils a l auto? on voit de temps en temps une soudure plus haute que les hautres et les griffes de poncage
mais je vais faire un leger joint sur les soudures,pour ne plus ien voire
voila une tof d un logo que j ai peint et une de la jante recoupee,prise de l exterieur,,faut vraiment mettre son nez dessus,mais on peux faire un peu plus de finition sur certaine soudure,se sera pour l hiver, car maintenant je profite et je roule,
j ai fais 500kms ce week end,rien a declarer,tout va bien, une belle ballade dans la region des ardennes,de belles routes quelques montees en regimes pour l habituer,sa pousse pas mal et au retours 25kms d autoroute a 120kmh gps a 4000tr/min,quel pied