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Re: Superflo's 1303
Posté : 10 mai 2010, 11:52
par coxy-ben
edzxr a écrit :
Petit question, Pour tes jantes, Quel ET à l'AV ?? et largeur???
J'ai trouver les même et 7"x17... (x4)
Tu as des ailles Large ??? Et les ressort de jambes de force??? Je suis en profile d'origine ?? sa passerais??
Slts
David & Co
de tête; Flo a mis du 7*17 ET55, ailes d'origine, et combinés filetés à l'avant.
Re: Superflo's 1303
Posté : 10 mai 2010, 13:33
par edzxr
Re,
Donc avec mes jambes de force type origine, sa passe pas ???
M....de, enfin de toute façon!! Je les prends quand même...
350€ les 4 CUP 2 en 7x17"... avec pneu...
slts
David & Co
Re: Superflo's 1303
Posté : 10 mai 2010, 14:03
par Superflo
Oui les ailes sont d'origines, il y a des combinés filetés et les jantes sont des 7x17 ET55 à l'avant, ça passe avec beaucoup de marge mais le rebord des ailes est replié et il y a beaucoup de carrossage négatif.
Re: Superflo's 1303
Posté : 13 mai 2010, 22:59
par coxy-ben
Superflo a écrit : il y a beaucoup de carrossage négatif.
tu as combien de carrossage ??
Re: Superflo's 1303
Posté : 14 mai 2010, 12:16
par Superflo
1,7°

Re: Superflo's 1303
Posté : 16 mai 2010, 20:05
par TurboR
Superflo a écrit :1,7°

ça c'est bon !!!

j'en mettrais un peu plus encore perso

Re: Superflo's 1303
Posté : 13 juin 2010, 01:45
par tintin13_2
des news flo ?!

Re: Superflo's 1303
Posté : 22 juin 2010, 00:36
par Compte inactif
tintin13_2 a écrit :des news flo ?!

Oui y'a quelques news.
Bien content de ta visite Flo, ça fait plaisir toujours plaisir de te voir. et très content d'avoir revu la Belle sur la route. Ah et j'en connais un autre qui est très content aussi de l'avoir vu en vrai.
Allez, une petit photo en attendant celle de Flo.
Re: Superflo's 1303
Posté : 22 juin 2010, 09:21
par Alex
Et ce ciel de toit alors ? ca a donner et donne quoi?
Re: Superflo's 1303
Posté : 03 juil. 2010, 18:20
par gros
content de l'avoir vue
mais alors le muste un essaie sur route ,tout simplement époustouflant
ca marche fort pour un moteur de secour et franchement un confort et une tenue de route
bref je pourrait epilogué pendant des heures donc juste une chose
merci
Re:
Posté : 29 juil. 2010, 11:38
par edzxr
Superflo a écrit :
salut,
Dit moi, la coiffe CLauss .... Elle a bien un déport pour le radiateur T4 d'origine ??
Je recherche une coiffe comme sa !!!
Slts
David & Co
Re: Superflo's 1303
Posté : 29 juil. 2010, 13:43
par ElPax
Salut flo,
Aprés avoir vu et revu les vidéos du bug show, je suis curieux de savoir qu'est ce que tu as fais comme 2L de "remplacement".
Est il possible que tu nous file des infos, sur ton moteur de secour. injection ?
Re: Re:
Posté : 29 juil. 2010, 15:07
par Superflo
edzxr a écrit :Superflo a écrit :
salut,
Dit moi, la coiffe CLauss .... Elle a bien un déport pour le radiateur T4 d'origine ??
Je recherche une coiffe comme sa !!!
Slts
David & Co
Non la coiffe Klaus n'est pas prévue pour le montage du radiateur d'origine, il faut voir LRJ tuning en Belgique pour ça.
En ce qui concerne le 2L de remplacement il marche plutôt bien vu ce qu'il y a dedant, il permet d'acrocher le 200 compteur quand même!
Carter: stock usiné turbine Porsche
Vilo: stock
Volant moteur: 210mm un peu allégé
Bielles: stock en bagues de 22mm
C/P: Stock/Mahle 94mm B
Culasses: stock en 39x33 conduits nettoyés, flycut de 1,5mm, coupelles alu et ressorts simples HD
Arbre à cames: Pauter F8N7, poussoirs Scat Lube a lobe, tiges origines, culbus origines avec entretoises en bronze.
Ensuite tout l'extérieur est du 2366cc habituel et donc tros gros pour le 2L mais ça n'a pas l'air de déranger.
Corps d'inection TWM en 48mm, injection DTA S60, injecteurs 320cc/min, filtre central.
Echappement BAS 1-3/4"
Thermostat BAS sur le bloc, mini bol 0,3L BAS radiateur à l'avant AKG (max 90° sur le circuit à Spa)
Re: Superflo's 1303
Posté : 29 juil. 2010, 20:56
par StraBenrennen
Salut Flo…
tu peux me donner un retour sur le réservoir? soucis, fuite et autres…
merci
Re: Superflo's 1303
Posté : 29 juil. 2010, 21:17
par Superflo
Ah oui j'avais oublié vu qu'il y a aucun soucis!
Avec le reservoir stock je déjaugeais trés facilement, je partais en session avec le plein et dans les gros appuis la pompe aspirait de l'air et le moteur avait un gros trou à l'accélération. Avec le reservoir modifié et bien je pars avec la moitié du plein et à l'approche de la reserve je sens que le moteur repart pas bien en sortie de virage, les modifications que tu as faites m'ont l'air bien efficaces, à valider avec un gros moteur qui a besoin de plus d'essence.