Page 3 sur 28
					
				
				Posté : 11 oct. 2007, 12:16
				par marc1302
				914.....
un peu long pour la france, quoique.. en tout cas, top pour ce que je veux en faire!!!
Marc
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 2007, 12:21
				par teteuch31
				Serait il possible que tu me passes des renseignements sur cette boite... 
le kit d'adaptation nez de boite... 
retournement du couple conique... 
les prix...
encombrement de la boite par raport a un VW...
Si tu veux par MP.
je te remerci  

 
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 2007, 18:30
				par nicocow
				Comment ça qu'est ce j'apprends????
Marc que fais tu???
Tu pense à des sièges de 911...NON SACRILEGE...!!!!!!!!!
Et ton aspect stock t'en fait quoi ???
Arrête tout de suite ces mauvaises pensées... 
  
  
 
			 
			
					
				
				Posté : 11 oct. 2007, 21:17
				par marc1302
				Si tu continues, je vasi savoir où les trouver les sièges!!!!
 
  
  
 
Marc
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2007, 16:39
				par marc1302
				un petit tour au nord de Frankfurt m'a fait passer chez un préparateur au nom de Udo Becker...
 
  
  
 
J'avais deux semaines avant (et oui il y a des personnes qui respectent les datent...) une commande de deux culasses pour Typ 4 qui passent avec la configue de mon moteur.
il davait partir de culasse neuve typ CU ou CJ, mais comme il n'en avait pas en stock, il est parti sur des bases de 1800 VW qui sont d'après lui les meilleures!
elles ont les caractéristiques suivants:
44 x 38
conduits retravaillés
ressorts renforcés typ 1 Berg
coupelles spécifiques
pipes Riechert, la encore d'arprès lui le top!
je vous laisse juger du travail...
Il m'a garanti : das bringt mindestens 160 PS en francais : tu vas avoir au mini 160 CV....  
 
le passaege au banc sera la pour juger, mais c'Est toujours agréable d'entendre ca!






 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2007, 16:46
				par Superflo
				Ca promet tout ca!
J'ai hate de les voir de plus prés.  :twisted:
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2007, 16:46
				par marc1302
				une derniere pour la route!
MArc1302
 
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2007, 17:06
				par Benoit
				c'est beau quand c'est neuf  :batman:
			 
			
					
				
				Posté : 20 oct. 2007, 19:31
				par Compte inactif
				ouh beau, 44x38, ça promet... 

 
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 09:53
				par silverbug
				
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 15:13
				par SilverRS
				@Marc1302 : witch Camshaft are you gonne use? I have also this cylinderheads with 44 x 38, but modificated by Engine plus (Germany)..
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 17:32
				par Superflo
				The camshaft is a Schleicher 324°, with 9,4mm camlift and 26mm base circle.
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 17:56
				par SilverRS
				good choise!! i have that camshaft in an 2366cc type 4.
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 19:44
				par pl1979
				je sais ou trouvé des sièges de 911 mais c'est sur la Belgique
			 
			
					
				
				Posté : 29 oct. 2007, 23:41
				par pl1979
				Udo becker est connu pour des T4 perfo il y a eu un reportage sur une cox T4 avec plus de 200 CV préparé par UDO Becker donc mon moulin va être sérieux a mon avis  
