Il me faudrait une photo des joints et idedalement une photo de la face interne des etriers avec pistons et joint demontés et là je pourrais te confirmer la compatibilité et te donner le lien qui va bien.
Bonjour,
Moi j'ai trouvé des joints pour 944 turbo à l'unité (cache poussiere dans mon cas) chez http://www.i-s-a.fr/ (désolé pour la pub )
Essaye de les contacter.
zx9r62 a écrit :Bonjour,
Moi j'ai trouvé des joints pour 944 turbo à l'unité (cache poussiere dans mon cas) chez http://www.i-s-a.fr/ (désolé pour la pub )
Essaye de les contacter.
Lionel
C'est l'importateur officiel Brembo en France mais attention aux prix pratiqués
J'ai cru avoir une crise cardiaque à la lecture du devis qu'il m'avaient envoyés.
Regardes ICI, c'est mon meilleur plan pour l'achat individuel de joint interne ou externe.
C'est vrai que j'avais trouvé cela cher.
Mais je ne connaissais pas d'autres solutions.
Mais la tienne à l'air moins onéreuse , reste à voir les frais de port.
Benoit a écrit :Chez Porsche directement, j'ai pris un kit à 11€, qui contient :
- le joint "racleur" (donc celui qui est à l'intérieur du cylindre)
- le soufflet
- la bague métallique de maintien du soufflet
Après dégrippant, il faut bien nettoyer. Et je te garanti que même avec un simple pistolet dans l'orifice, quand ça veut sortir, c'est un vrai boulet de canon...
Benoit a écrit :J'ai jeté les emballages, alors la référence est perdue...
J'ai juste demandé "pour 944" et j'ai donné l'année 83 pour être sûr d'être en atmo phase 1 tout simple.
Benoit a écrit :Chez Porsche directement, j'ai pris un kit à 11€, qui contient :
- le joint "racleur" (donc celui qui est à l'intérieur du cylindre)
- le soufflet
- la bague métallique de maintien du soufflet
Après dégrippant, il faut bien nettoyer. Et je te garanti que même avec un simple pistolet dans l'orifice, quand ça veut sortir, c'est un vrai boulet de canon...
benoit aurais tu la référence du kit ????
Kit de réfection étrier (joint interne / joint externe / bague)944 (83->89) et 944 S (87->89)
Avant : 928-351-941-00
Arrière : 928-352-941-00
Obiwan a écrit :Kit de réfection étrier (joint interne / joint externe / bague)944 (83->89) et 944 S (87->89)
Avant : 928-351-941-00
Arrière : 928-352-941-00
J'en conclue donc que les joints sont communs à tous les modèles pour un diamètre de piston identique.
Aussi du coup, un kit sans les pistons pour un autre modèle Porsche (à diamètre égal) chez Rose Passion n'est pas plus cher que dans les boutiques des liens communiqués...
Ya plus qu'à prendre un peu de temps pour démonter maintenant...
Finalement j'ai été chercher les kits de réféction des étriers chez porsche directement c'est un poil plus cher mais bon sans les frais de port ça revient au même.
Je voulais savoir comment remonter le piston dans son emplacement , car maintenant tout est nettoyé "c'est tout sec", vaseline?
liquide de frein badigeonné avec le doigt, c'est suffisant. En puis, ça t'évite de le mélanger avec un autre produit, on sait jamais comment ça réagit ce truc