1300 ´76
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Re: 1300 ´76
Ouaip, c’est le but.. mais pour l’instant je vais rester en atmo, le passage en turbo viendra après. Je vais monter des filtres à air sur les plénums, j’avais pas envie d’avoir à refaire l’admission...
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Re: 1300 ´76
Platine de fixation des plénums...




- ElPax
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Re: 1300 ´76
Ca rentre toujours sous le capot ?
Avant de soudre.
Avant de soudre.
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Re: 1300 ´76
Ben je sais pas trop en fait
Ce que je sais, c’est que mes pipes font la même hauteur que avant de les modifier, et les corps de papillons sont moins haut que des idf, mais je sais pas de combien..
Pour l’instant je me concentre sur la fabrication de tous les éléments, et je souderais après avoir fait au moins 1 montage à blanc!
En plus, j’ai pas beaucoup d’expérience dans la soudure au tig, l’alu en particulier, et à chaque fois il me faut un peu de temps avant d’arriver à faire des cordons acceptables, donc je préfère tout souder d’un coup!
Ensuite, bouchon de plénum avec l’emplacement pour la sonde de tº d’air...




Ce que je sais, c’est que mes pipes font la même hauteur que avant de les modifier, et les corps de papillons sont moins haut que des idf, mais je sais pas de combien..
Pour l’instant je me concentre sur la fabrication de tous les éléments, et je souderais après avoir fait au moins 1 montage à blanc!
En plus, j’ai pas beaucoup d’expérience dans la soudure au tig, l’alu en particulier, et à chaque fois il me faut un peu de temps avant d’arriver à faire des cordons acceptables, donc je préfère tout souder d’un coup!
Ensuite, bouchon de plénum avec l’emplacement pour la sonde de tº d’air...


- prototix
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Re: 1300 ´76
C'est beau et propre en tout les cas
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Re: 1300 ´76
du bel usinage par la si seulement j'avais sa a la maison je m'eclaterais aussi
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Re: 1300 ´76
Merci !
J’ai fait l’autre plénum, et j’ai soudé les bouchons, puis repassé au tour pour lisser les soudures...


J’ai fait l’autre plénum, et j’ai soudé les bouchons, puis repassé au tour pour lisser les soudures...


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Re: 1300 ´76
joli travail
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Re: 1300 ´76
J’ai monté l’admission à blanc, modifié les palonniers pour y intégrer ceux de la tringlerie csp...
J’attends les coudes...

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Re: 1300 ´76
C'est magnifique super boulot
Hâte de voir la suite
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Re: 1300 ´76
Merci!
Le remplissage d’huile/reniflard va me gêner, donc il va dégager, ainsi que le pied chromé moche!
Du coup j’ai fait une boite de reniflard maison..
Tournage des raccords, puis soudage...




Le remplissage d’huile/reniflard va me gêner, donc il va dégager, ainsi que le pied chromé moche!
Du coup j’ai fait une boite de reniflard maison..
Tournage des raccords, puis soudage...




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Re: 1300 ´76
Aujourd’hui j’ai transformé le régulateur de pression d’essence du cbr, normalement fixé sur la rampe, en raccord pour y fixer un banjo qui ira au régulateur réglable..












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Re: 1300 ´76
Puis j’ai soudé la première pipe..


- ElPax
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Re: 1300 ´76
Du côté des cylindres 1 et 2 la photo donne l'impression que ton plénome est trés/trop proche du capot.Chav’x a écrit :J’ai monté l’admission à blanc, modifié les palonniers pour y intégrer ceux de la tringlerie csp...
J’attends les coudes...
Si tu ne l'a pas soudé à sa platine, est ce que si tu le tourne, c'est à dire voir ta sonde et le futur coude côté cloison moteur, ne te faciliterai pas les interventions futurs ?
C'est seulement une réflexion.
Sinon tu as fait un travail superbe.

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Re: 1300 ´76
Effectivement, il est très proche du capot! J’attends toujours les coudes..
Capot fermé il y a plus de place, et le coude devrait à peu près suivre la courbure du capot, je croise les doigts!
Côté cloison y’a clairement pas la place non plus!
Si ça passe pas je ferai l’arrivée entre les corps, dans ce style :

Capot fermé il y a plus de place, et le coude devrait à peu près suivre la courbure du capot, je croise les doigts!
Côté cloison y’a clairement pas la place non plus!
Si ça passe pas je ferai l’arrivée entre les corps, dans ce style :

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