MexicooOOOoo!
- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
faisceaux de bougie ok? pas craquelé ou autre?
- germanbuilder
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Re: MexicooOOOoo!
en faisant tourner le moteur a la main, tu as bien les 4 compressions? ca vient peut etre de ton reglage de culbuteur...
- cobart
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Re: MexicooOOOoo!
ah, pu.....n, c est pas possible !
démonte la bougie pour voir la gueule qu elle fait. c est quand même bizarre, as tu ouvert le filtre a air ?
ne te démonte pas, au pire appelle JY.
@+

démonte la bougie pour voir la gueule qu elle fait. c est quand même bizarre, as tu ouvert le filtre a air ?
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- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
Oui nikel...Alex a écrit :faisceaux de bougie ok? pas craquelé ou autre?
c'est a regardé oui...germanbuilder a écrit :en faisant tourner le moteur a la main, tu as bien les 4 compressions? ca vient peut etre de ton reglage de culbuteur...
happy bus ma dit que cela pouvez être un "bridage" de soupape .
c'est les premiers trucs que j'ai fait.cobart a écrit : démonte la bougie pour voir la gueule qu elle fait. as tu ouvert le filtre a air ?
@+
- kevin
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Re: MexicooOOOoo!
Ton moteur marche t'il sur les pompes de reprises (qd tu pompes). Sans les filtres à air, vois tu le jet de la pompe dans le corps?
S'il semble tourner sur les pompes de reprises, commence par démonter et nettoyer le gicleur de ralenti sur le cyl 1...
Vérifie aussi la vis platinée et son écartement, j'ai eu une galère très similaire.
Tiens nous au courant!
Kev
S'il semble tourner sur les pompes de reprises, commence par démonter et nettoyer le gicleur de ralenti sur le cyl 1...
Vérifie aussi la vis platinée et son écartement, j'ai eu une galère très similaire.
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- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
j'ai une pompe a essence qui gave les cabu'
et avec un allumage électronique on n'a toujours une vis platiné?? .
et avec un allumage électronique on n'a toujours une vis platiné?? .
- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
tu as quoi comme allumage elec?
- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
allumage Bosch TSZH
- tham
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Re: MexicooOOOoo!
Y A PAS DE VIS ALORS...
t'as pas un 009 classique pour essayer ?
mets le gils de bougies du 2 sur le 1 pour etre sur que ca ne soit pas les fils.....des fois on loupe un truc tout bete et on cherche des plombe ( deja testé !!!!
)
t'as pas un 009 classique pour essayer ?
mets le gils de bougies du 2 sur le 1 pour etre sur que ca ne soit pas les fils.....des fois on loupe un truc tout bete et on cherche des plombe ( deja testé !!!!

- coxy-ben
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Re: MexicooOOOoo!
1> tu débranches ton fil de bougie au niveau de l'allumeur et tu regardes si tu as une etincelle
si c'est ok, allumeur ok
2> tu débranches ton fil au niveau de la bougie, si tu as une etincelle, fil ok
3> tu démontes ta bougie, et tu vois si tu as une etincelle,
si etincelle, bougie ok
si tout ok >>> allumage OK !
aprés, voir le carbu :
l'essence arrive bien ?
les gicleurs sont ok ? pas bouchés ?
si les carbus sont ok, voir les culbus
démonte le cache culbus et regarde, en tournant le moteur que tous les culbus fonctionnent correctement (pas grippés/serrés)
et refait un réglage complet.
bon courage !
si c'est ok, allumeur ok
2> tu débranches ton fil au niveau de la bougie, si tu as une etincelle, fil ok
3> tu démontes ta bougie, et tu vois si tu as une etincelle,
si etincelle, bougie ok
si tout ok >>> allumage OK !
aprés, voir le carbu :
l'essence arrive bien ?
les gicleurs sont ok ? pas bouchés ?
si les carbus sont ok, voir les culbus
démonte le cache culbus et regarde, en tournant le moteur que tous les culbus fonctionnent correctement (pas grippés/serrés)
et refait un réglage complet.
bon courage !
- super-beetle
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Re: MexicooOOOoo!
si il prend bien les tours, mais qu'au ralentis le moteur tourne sur trois pattes,
il y a de grandes chances que ce soit ton circuit de ralenti qui soit bouché.
il y a de grandes chances que ce soit ton circuit de ralenti qui soit bouché.

- teteuch31
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Re: MexicooOOOoo!
tham a écrit :Y A PAS DE VIS ALORS...
t'as pas un 009 classique pour essayer ?
mets le gils de bougies du 2 sur le 1 pour etre sur que ca ne soit pas les fils.....des fois on loupe un truc tout bete et on cherche des plombe ( deja testé !!!!)
bin ta trouvé!
je me suis fait ierch pendant deux haure avant de tel a Cobart avec qui j'ai inversé deux fils...
si con que ça oui...j'avais inversé deux cylindre!

Bon elle tourne nikel! les vitesses passes sans problémes!
voila les photos de la fin du remontage!
déjà arrière trop bas... recrantage de un cran... pour redécranté d'un demis (g cru péter un plomb)
pi embase du levier de vitesse... contreplaqué, ponceuse, moquette et voila!
harnais, baqué et intérieurs de portes
demain lavage... réglage phares... deux trois con....ries et coup de tel pour parallélisme et contrôle technique!
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Re: MexicooOOOoo!
ptite info: c quoi ton levier de vitesse??? 

- Superflo
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Re: MexicooOOOoo!
C'est normal que ton arceau soit peint en dégardé?
- Alex
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Re: MexicooOOOoo!
c'est un 993!
elle vient d'ou ton embase dorée?
elle vient d'ou ton embase dorée?
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