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Re: Superflo's 1303

Posté : 26 févr. 2011, 19:49
par ElPax
Ca roule, c'est ça que veut dire la photo ?! :scratch:



Ou j'ai encore rien compris...

Re: Superflo's 1303

Posté : 26 févr. 2011, 21:49
par Alex
ya rien de spécial si ce n'est une belle tof sur le laquais en 2010 !!!

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 avr. 2011, 19:22
par Superflo
Peu de news à se mettre sous la dent, le train arrière est terminé, la revision moteur aussi, il manque quand même un ajustage de la carto pour que ce soir pas mal, actuellement il y a un trou a bas régime.

J'ai modifié la barre stab bugpack pour la relié avec des Liaisons Porsche:
IMGP0795.jpg
Un set de jante est en attente pour peinture epoxy et les pneus arrières sont commandés (je garde les avant).

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 avr. 2011, 19:43
par tham
:boire:

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 avr. 2011, 22:21
par kev1
c'est vraiment tres propre! :thumb:

Re: Superflo's 1303

Posté : 04 avr. 2011, 23:33
par scourtaud
Salut,

Je suis hautement intéressé par la tenue au temps de ce montage "uniball", je veux le faire depuis longtemps sur ma voiture mais on m'a toujours dit que c'était pas fait pour un usage intensif ce qui ne colle pas du tout avec l'usage que j'ai de la voiture...

Mais ceux qui m'ont dit ça ne les avaient pas sur leurs voitures donc je ne connais pas la fiabilité de l'info et dans le doute me suis abstenu...

Sans vouloir abuser, si tu pouvais relever le kilométrage actuel et faire un point après xxxx voir xxxxx km, ce serait génial...

Seb

Re: Superflo's 1303

Posté : 05 avr. 2011, 08:44
par StraBenrennen
Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...

Re: Superflo's 1303

Posté : 05 avr. 2011, 09:52
par scourtaud
StraBenrennen a écrit :Seb si tu parle de l'unibal qui remplace les lames, j'ai un retour d'info...
ce système tient dans le temps pas de soucis, tu peux faire de la route, du circuit, du run...
combien de kms? as-vu de nez 80000kms, montage en 2000 et toujours pas de soucis...
Ah bah ça c'est une info génial... Tu as quel système?

Seb

Re: Superflo's 1303

Posté : 05 avr. 2011, 13:51
par StraBenrennen
Le Remmele…
mais c'est identique, il n'y a que le design qui change…

Re: Superflo's 1303

Posté : 05 avr. 2011, 16:51
par kev1
moi j'ai le red9 mais je ne pas te dire ce que ca vaut vraiment car ca ne fait qu'un mois et demi que le kit est en place!

Re: Superflo's 1303

Posté : 05 avr. 2011, 23:43
par Superflo
Quel est le diamètre de la rotule sur le red9 ou remelle? La rotule MBT est en 20mm.

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2011, 09:54
par edzxr
Salut,

Alors le résultats du 8311 tr/minutes??? Gros PB ou plus ... "J’espère moins pour toi en tout cas"
A tu regardé le PB ? ou? Tu laisse un peut de temps pour laissé passer la couleuvre?

Bon j’espère que sa te coûtera pas un bras.
Fais nous un petit bilan du weekend "Les partie positif avant le drame de la Superflow's Mobil.

Slts
David & Co

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2011, 10:38
par Alex
moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Superflo's 1303

Posté : 06 mai 2011, 11:01
par edzxr
Alex a écrit :moi je peux deja dire que la config de son 2l accouplé a sa 5 c'est à copier sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'en doute pas !! il n'a jamais fais de mauvais config le "Mr" !! Non ??
Superflo a écrit :Pour l'instant j'ai du 8x17 ET52 sur du moyeu 944 atmo et pas besoin de cales, avec des tambours d'origine il faudrait 25mm de cale.
J'ai pas encore monté les bras alu avec les jantes en 8x17 ET70 mais d'après ce que j'ai mesuré ça va tomber à 2mm près à la même chose niveau déport.
Bon en fessant un tour en arrière, tu viens de répondre à ma futur ex question!!!
"Actuellement" je suis en tambour 5x130 + 20mm (25mm passe sans PB) de cale + aille d'orgo et 7x17" ET55.
Ma question pour Flo étais alors les 944 Ph1 donne +20/25mm et ET70-ET55=15mm... Donc bien les +40mm.
Donc pas possible de montée les bras de 944Ph2 alu avec mes CUP2 en ET55.

Slts
David & Co

Re: Superflo's 1303

Posté : 08 mai 2011, 05:23
par Superflo
Déjà il faut que je commence à expliquer comment je sais exactement le régime maxi atteint par le moteur, en fait c'est tout simplement enregistré par boitier d'injection, j'avais remis à zero les mini/maxi avant le GT2.

Une fois le moteur a pris par erreur 7550tr/min (au lieu de 6500) sans aucun problème mais la il a pas aimé le 8311!
8311rpm.jpg