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Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 17:27
par Alex
Benoit a écrit :tu as cablé ce dont on a parlé hier?
(je met l'image en grand ce soir)
Oui j'ai mis le 6² de la batterie à la boite à fusible avec le 60A sur la ligne résultat rien de différent ( sur mon montage le main switch n'existe pas c'est sur les RS le coupe circuit!)
les masses de mano que j'ai rajouté mon juste rajouter un voyant rouge (airbag) supplémentaire après essai du demarreur!
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 19:45
par dangerous
Ouep j'ai du retrecir pour que le site accepte donc forcement c'est pas ckair deja que normal c'est pas le top!!!!!!!!
essaye image shack j'ai dit une connerie la ???
(je met l'image en grand ce soir)
c'est pas mieux si on te mail toutes les photo et tu les met toi en ligne ca serait un bon systeme d'insertion ??
je taquine il est au top ton forum !!

Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 20:02
par Benoit
En faite, c'est moi qui ai créé l'image du plan, donc c'est moi qui ai la source
Mais je suis toujours preneur d'articles techniques par mail...
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 21:11
par burnman.66
salut
question bête
tu a envoye un + en direct sur le demarreur?? que se passe t'il
sur la pompe?? que se passe t'il
par contre fais gaffe quand tu controle avec ton calculateur alim masse continuite etc de ton calculo
car un mauvais branchement et le calculo degage.
bon courage
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 22:39
par Benoit
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 25 févr. 2009, 22:51
par StraBenrennen
Alex, sur certaines Sub, le capteur de vitesse pour le boitier d'injection est sur le système ABS.
C'est peut-être idem chez Porsche et cela met l'injection en erreur d'ou l'absence de fonctionnement des pompes?
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 26 févr. 2009, 22:53
par dangerous
c'est bien ce que je te disait pour les relais
1de pompe noté R53 sa sortie pour la pompe est noté 87b
1 de demarrage R61sortie demarreur 87
injecte du plus si ca marche controle vers la commande pour confirmer un manque d'info du calculo
c'est un shema encore simple tu t'en sort bien
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 00:16
par Alex
Merci d'avoir pris de votre temps pour vous souciez de mon problème
alors malheureusement pour le kg mais heureusement pour mon morale je pars en WE et retournerai sur le kg que mardi
Donc dangerous si je pige bien injecter un + c'est à dire que tu branches un fil de la batterie a la borne en question?
pour le pompe et le démarreur lorsque je fait ça je vire le calculateur? puis le relais et je branche le + sur la borne 87b au niveau de la boite a fusible? et 87 pour le démarreur
"
si ça marche contrôle vers la commande pour confirmer un manque d'info du calculo" tu fait le m^me processus mais au niveau de la prise ou vient se brancher le calculo?
P.S. en tout cas j'aime beaucoup cela car au finale je vais beaucoup apprendre et surement moins redouter l'elec

Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 01:18
par Alex
bon attendre mardi était trop dur
Donc j'ai mis un + dans 87b et j'ai entendu la pompe
puis ds 87 et j'ai entendu le démarreur quel bonheur
Bon maintenant va falloir me dire ou mettre la suite car j'ai looké la prise du claculo et pas de N° etc donc pas facile pour les futur test
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 09:09
par dangerous
donc 'est bien un probleme de commande du calculateur
pour qu'il declenche ses sortie (pompe damareur etc....)
il doit avoir un cetain nombre d'entrée alim et autre essaye de voir avec porsche aussi se qu'il doit y avoir
sinon en D 43 tu a un carré aec 1 dedans c'est la masse du calculateur controle la
En B41 il y a un 5volt en input il je pense que c'est l'alim du calculateur regarde si il y a un plus
En F 44 tu a un bornier reperé X4/2 le conecteur 1 recoit du + direct batterie regarde s'il y en a
Tu as pas un bon scan de ce plan j'arrive pas a tout lire
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 09:21
par Alex
j'ai envoyer un mail a un indépendant assez sympa, je verrai si j'ai une reponse
En y repensant lorsque j'ai ralongé la prise (celle du haut sur la photo suivant (cette ensemble ce trouve dans une boite à l'arrière gauche du moteur sur sur une 993)) il y avait 2 fils rouge de section 4² que j'ai peut être inversé (lorsque j'avais coupé je pensais qu'il etait différenciés par un liseret sur l'un deux)
Ca a peut être rien a voir mais sait on jamais
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 09:33
par dangerous
Bon maintenant va falloir me dire ou mettre la suite car j'ai looké la prise du claculo et pas de N° etc donc pas facile pour les futur test
tu as les couleur de fil s'est bon !
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 10:02
par Alex
dangerous a écrit :Tu as pas un bon scan de ce plan j'arrive pas a tout lire
la seul chose que j'ai pour bosser c'est le manuel de la 993 en anglais que tu peux telecharger ici
http://www.cannell.co.uk/Manuals.htm
Il y a tous les faisceau etc
malheureusement la qualité et pas au top du top mais ca peut aider
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 10:31
par Compte inactif
alex ça peu coller ou pas comme diagram 911SC (1982) ?? si oui je l'ai
Re: AUTOBAHN RACER
Posté : 27 févr. 2009, 10:36
par dangerous
il y avait 2 fils rouge de section 4² que j'ai peut être inversé
on sont t'il sur le plan ou du moins sur quoi vont t'il ?