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				Re: Superflo's 1303
				Posté : 15 juil. 2008, 14:26
				par Compte inactif
				ok pour l'usinage des cylindres. Il faut donc faire usiner les culasses en conséquence.
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 15 juil. 2008, 16:21
				par Alex
				en principe non
l'empreinte sur la culasse se fait au serrage
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 15 juil. 2008, 16:42
				par Superflo
				Oui l'alu de la culasse se marque au serrage.
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 15 juil. 2008, 18:52
				par Compte inactif
				ok, bien vu et du coup, c'est bien étanche. ils sont comme ça "sortis de boite" ou c'est une modif sur commande?
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 16 juil. 2008, 09:43
				par Benoit
				ou du MD engineering, ayrton!!  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 16 juil. 2008, 15:41
				par Superflo
				En fait c'est pas parfaitement étanche mais ca améliore. Il y a toujours de petites fuites quand le moteur est en pleine charge.
Ce n'est pas un usinage sorti de boite, il a été effectué aprés.
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 30 juil. 2008, 20:26
				par Superflo
				J'ai reçu les jantes pour monter les slicks, elles sont vraiment propres, presque trop  
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 31 juil. 2008, 09:24
				par marc1302
				
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 31 juil. 2008, 09:53
				par coxy-ben
				sympatique !!
quelle dimension de slicks ?
Benoît
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 31 juil. 2008, 19:35
				par Superflo
				
Et oui Marco tu trouves que des jantes en super etat, des pas belles tu sais pas trouver!
La dimension est 200/50 R17 mais j'en ai encore 16 autres de dimensions et gommes différentes.
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 13 nov. 2008, 18:47
				par nicocow
				Salut
Pour info et avec le recul que tu as maintenant sur ton moteur connais tu la consommation de celui ci, je ne parle pas sur circuit (Quoi que)??
Merci
Nicolas
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 13 nov. 2008, 19:23
				par Superflo
				J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons, j'ai la valeur lambda qui oscille pas mal même avec de faibles changement de la charge moteur, j'ai une sonde large bande Innovate LM1.
Bon sur circuit je sais pas et c'est pas le souci principal  

  ,quoi que c'est bien de pas tomber en panne sèche!
 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 14 nov. 2008, 08:46
				par Flatvw
				Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé, je pourrai consommer surement moins mais l'etat d'usure des carbus ne permet pas de les réglé aux petits oignons
9.5l sur route avec 176cv c pas mal... surtout non optimisé.. une idée, un ordre de grandeur d'un gain potentiel ? 
Parcequ 'un moteur puissant c'est bien, mais s'il consomme comme une auto moderne c'est  
 
belle auto en attendant  

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 14 nov. 2008, 11:10
				par dangerous
				l'etat d'usure des carbus 
JFE a une bonne technique pour renover les carbus    

 
			 
			
					
				Re: Superflo's 1303
				Posté : 14 nov. 2008, 11:19
				par nicocow
				Superflo a écrit :J'ai fait 9,5l sur route, mais pas optimisé
Merci pour cette reponse et félicitation, finalement il y a peu d'écart de conso entre un 1600 à peine préparé (8L) et ton 2400...
9.5L c'est ..... Poua!!! Stupéfiant
Merci
Nicolas