Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 02 févr. 2013, 11:10
Benoit a écrit : C'est de quelle provenance une bâche comme ça?
c est des baches aftermarket utilisées en nascar Benoit...
ca fait dans les 3/4 gallons en général ( 11/15 litres)
ca doit etre une 3 là
Kanrinin
Membres confirmés
Messages : 1369 Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
Votre German : Tôlé 76
Moteur : 1678 injection turbo
Localisation : Countéa dé Nissa
Message
par Kanrinin » 02 févr. 2013, 13:03
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 02 févr. 2013, 13:06
je pense que ca doit etre ca
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 02 févr. 2013, 14:38
Non c'est bien Patterson c'est une autre marque ;-)
tham
Testeur officiel
Messages : 4235 Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
Votre German : BUS 1971
Moteur : 2457cc
Localisation : Montpellier
Contact :
Message
par tham » 02 févr. 2013, 17:34
c est pareil de toute façon, j ai regardé les deux et y a pas de différences visibles
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 02 févr. 2013, 20:13
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 02 févr. 2013, 20:33
Alan GL
Membres confirmés
Messages : 819 Enregistré le : 02 oct. 2007, 23:08
Votre German : 1302 de 71
Moteur : type4 2,4L
Localisation : Rennes(maison), Italie(étude)
Message
par Alan GL » 03 févr. 2013, 12:08
La grande classe!!!
Vivement de la voir fini ce bus! Je penses qu'il va etre garnit de détails bien sympa!!!
Benoit
Admin
Messages : 6101 Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74 Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74
Message
par Benoit » 04 févr. 2013, 00:10
Elle était faite pour rentrer ici
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 04 févr. 2013, 22:12
Alex t'as la photo de la cox allemande mauve qui était a Spa et sur laquelle on voit la vanne d'isolement entre la bache a huile et le moteur. Cette même vanne connectée a un cable et un levier d'activation près du siège du pilote.
Merci
Kev
Alex
Admin
Messages : 3579 Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
Localisation : Ouest de panam
Contact :
Message
par Alex » 05 févr. 2013, 10:55
kevin
Membres confirmés
Messages : 514 Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
Votre German : Cab 1303
Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
Contact :
Message
par kevin » 05 févr. 2013, 21:28
Extra merci mon biquet!
Olive j'ai ta pompe depuis qq heures-> email
Kev
oliveddk
Membres confirmés
Messages : 324 Enregistré le : 14 oct. 2007, 20:40
Votre German : Ex MEX Open Air Split 66 181
Moteur : T4 2.1L T4 2.4L ...
Localisation : dans ton c**
Contact :
Message
par oliveddk » 05 févr. 2013, 22:16
kevin a écrit : Extra merci mon biquet!
Olive j'ai ta pompe depuis qq heures-> email
Kev
Great!!!
prototix
Membres confirmés
Messages : 2976 Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
Votre German : 1200 1969 1303 1974
Moteur : T4 1910cc T4 2366cc
Localisation : belgique
Message
par prototix » 06 févr. 2013, 07:52
Une tuerie cette Cox.
De beaux détails et une belle teinte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités