Page 4 sur 9

Posté : 06 juin 2008, 19:15
par coxcarrera
Beau boulot sur les pipes d'admission, ca te donne en gros des diamètres de combien en haut (48 ?) et en bas (même si c'est pas rond c'est juste pour un ordre d'idée) ?

Merci d'avance et bon courage Smile
48mm en haut effectivement , et environ 41/42mm en bas sachant que ce n'est pas rond .

:D

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 24 juil. 2008, 22:38
par coxy-ben
des news ?? :?:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 10 déc. 2008, 13:00
par teteuch31
j'en ai entendu parlé en étant sur Toulouse l'autre jour... mais sur le forum... c'est mort. :lol:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 10 déc. 2008, 13:20
par mika85
il a comme un ti probleme :!: :!: :!: :!:
il sais plus son mot de passe :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 10 déc. 2008, 15:32
par Benoit
qu'il m'envoi un mail, je lui réinitialiserais...

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 13 déc. 2008, 19:42
par jief31
Benoit a écrit :qu'il m'envoi un mail, je lui réinitialiserais...
il a deja fait ça 10 fois donc maintenant il utilise mon pseudo et mot de passe pour se depanner.

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 14 déc. 2008, 00:49
par Benoit
Je n'ai jamais reçu aucun mail... enfin bref, là c'est réglé !

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 14 déc. 2008, 11:21
par coxcarrera
CHAMPAGNE :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Sa fonctionne !!!!! :suspect:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 14 déc. 2008, 16:16
par mika85
oui enfin :!: :!:
:cheers: :cheers: :cheers:
la suite :!: :!: :!:
:thumb: :thumb: :thumb:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 16 déc. 2008, 21:04
par coxcarrera
Petit sablage des Bras arrière 944 atmo ...

Image

Puis peinture .... :D

Image

Modifications des guidages de barre de torsion 944

Récupération des cache aluminium alu de 944 T , usinage , usinage du guide cylindrique en POM à la place des uréthanes avec augmentation de la surface d'appui .

Image
Image
Image

Petite peinture des lames de de torsion cannelé et graissage avec la graisse de train d'atterissage A380 et montage en visserie 12.9 :P

Image
Image
Image

Petite suite des evolutions :

Modification de la porte fusés pour les moyeux Porsche 944 turbo " la porté du join sur mesure double lèvres " .
Ensuite montage de l'ensemble avec étriers fraichement peint ainsi que les portes fusée ..etc

Image
Image
Image
Image
Image

:wink:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 16 déc. 2008, 21:57
par coxy-ben
toujours du boulot hyper soigné !!! :thumb:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 18 déc. 2008, 20:23
par staffy64
bravo pour tout ce boulot tu es tourneur de metier ? moi je suis rectifieur

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 30 déc. 2008, 14:04
par coxcarrera
Comme la mode est au Boitier ............. :D

Voici Mon Sybelle Challenger 4 PLUS .......... :roll:
Photo0031.jpg

:suspect:

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 31 déc. 2008, 13:41
par Benoit
c'est papa noel??

Re: La Mexicaine Open Air full german power .......

Posté : 31 déc. 2008, 13:48
par coxcarrera
Mon papa noël ........ :lol: