1300 ´76
- diabolo
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Re: 1300 ´76
Oui, c'est vraiment propre tes emboutis, ca rend vraiment bien
			
			
									
						
										
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
Merci  
			
			
									
						
										
						- dangerous
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Re: 1300 ´76
idem beau taf les emboutis !!!   
			
			
									
						
										
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
C’est le même principe que pour les trous à bords tombés ou « flare hole ».
Comme j’ai dit sur le post de la 1303 d’Alex, si il y a des intéressés, je peux en faire à la demande...
			
			
									
						
										
						Comme j’ai dit sur le post de la 1303 d’Alex, si il y a des intéressés, je peux en faire à la demande...
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
J’ai trouvé un peu de temps, donc re-perçage des disques arrière, verif sur une fuchs, et j’ai commencé à regarder où je vais mettre les étriers. Finalement j’ai récupéré des étriers arrière de golf 3 gti. C’est la longueur du câble de frein à main qui me pose « problème »...





			
			
									
						
										
						




- vwcab1302german
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Re: 1300 ´76
Original la pince etau sur le porte outil ! Du bon taff sa avance !
Courage
			
			
									
						
										
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
Effectivement ! En fait, comme je n’ai pas de tête à tarauder, ça m’a permi de tarauder parfaitement droit: le porte pince est desserré, il ne sert qu’a guider le taraud.. Normalement, j’ai reçu à peu près tout ce dont j’ai besoin pour pouvoir attaquer les trains roulants quand j’aurais un peu de temps.
D’ailleurs, vous me conseillez quoi comme barre stab pour l’arrière ?
			
			
									
						
										
						D’ailleurs, vous me conseillez quoi comme barre stab pour l’arrière ?
- ElPax
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Re: 1300 ´76
Ta barre antiroulis arrière (pour moi) dépend de celle que tu as à l'avant.
			
			
									
						
										
						- Superflo
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Re: 1300 ´76
Exact et n'oublie pas que une barre stab fait perdre de l'adhérence sur le train concerné. Donc une grosse barre stab arrière aura tendance à faire survirer la cox.
			
			
									
						
										
						- ElPax
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Re: 1300 ´76
J'avais compris qu'une barre stabilisatrice faisait perdre de l'adhérence sur le train opposé.
Qu'as tu prévu comme amortisseurs ?
Je profite de ton post pour poser une question.
Y a t'il des conseils sur le choix de tel ou tel barre stabilisatrice suivant le type de conduite ou de route.
Pour une cox voir un combi.
			
			
									
						
										
						Qu'as tu prévu comme amortisseurs ?
Je profite de ton post pour poser une question.
Y a t'il des conseils sur le choix de tel ou tel barre stabilisatrice suivant le type de conduite ou de route.
Pour une cox voir un combi.
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
Effectivement, j’ai oublié de préciser ! A l’avant j’ai prévu celle pour train rétréci, je crois qu’elle est en 19mm, faut que je verifie.. je sais que ça va mettre à mal l’adhérence, mais j’ai besoin de limiter le roulis, actuellement mes pneus touchent les ailes dans les épingles..ElPax a écrit :Ta barre antiroulis arrière (pour moi) dépend de celle que tu as à l'avant.
Pour les amortos, j’ai prévu des koni rouges. D’ailleurs je me demande si j’en ai pas déjà à l’avant de la cox, j’ai pas encore regardé en détail, mais quels autres amortos pour cox sont rouges?
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
La barre stab avant fait bien 19mm..
			
			
									
						
										
						- Superflo
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Re: 1300 ´76
Regarde chez Kerscher, il y a des kits en 14 ou 16mm. C'est peut du 944 d'ailleurs.
			
			
									
						
										
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
J’vais jeter un œil, merci !
			
			
									
						
										
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				Chav’x
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Re: 1300 ´76
Trouvé chez kerscher en 16 mm, et pas trop cher en +!
			
			
									
						
										
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