1303 red black
-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Je vais le mettre déporté avec le radiateur dans la jupe avant et je voulais savoir pour l'usinage du bloc pour la turbine Porsche c'est nécessaire de démonter le bloc complet où je peux le faire comme ça ?sans tout démonté ?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 red black
Quel est l intérêt de déporté le filtre a huile? Il est très bien et tu mets un thermostat a la place du radiateur et il nouveau radiateur ou tu veux
-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Oui pas faux 

-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Le thermostat B.A.S je pense 

-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Pour l'usinage une idée ?
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 red black
Faut vider le bloc, il va se remplir de limaille
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2623
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: 1303 red black
Garde ton radiateur d'origine, en ville ou dans les bouchons tu seras plus serein.
En revanche tu peux rajouter un radiateur supplémentaire qui sera réellement utile sur voie rapide ou circuit et tu met une plaque sandwich qui fait thermostat au niveau de la cartouche d'huile.
Par exemple,
http://www.config-racing.com/plaque-san ... 13229.html
Sauf si tu aimes la plomberie mais il te faudra un autre radiateur avec ventilateur certainement.
Bref du poids et des emmerdes avec cette solution pour installer ou déposer ton moteur.
Que pensez-vous de la solution de cagero ? (techniquement)
En revanche tu peux rajouter un radiateur supplémentaire qui sera réellement utile sur voie rapide ou circuit et tu met une plaque sandwich qui fait thermostat au niveau de la cartouche d'huile.
Par exemple,
http://www.config-racing.com/plaque-san ... 13229.html
Sauf si tu aimes la plomberie mais il te faudra un autre radiateur avec ventilateur certainement.
Bref du poids et des emmerdes avec cette solution pour installer ou déposer ton moteur.
Que pensez-vous de la solution de cagero ? (techniquement)
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2339
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: 1303 red black
Jacquo avais posé des raccords rapide sans gouttes sur son circuit d huile pour pouvoir faciliter les dépose moteur rapidement malgré un radia déporté.
-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Ca passe avec la coiffe de turbine porsche le radiateur d'origine ?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 red black
Faut une petite découpe et fabrication d une écope. J ai ça sur la 1200 avec le T4 1.9.fenix a écrit :Ca passe avec la coiffe de turbine porsche le radiateur d'origine ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black

-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Et du coup ci radiateur externe tu t'es pris sur la pompe à huile où sandwich ?
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2976
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 1303 red black
Pas de radiateur externe.fenix a écrit :Et du coup ci radiateur externe tu t'es pris sur la pompe à huile où sandwich ?
-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Ok je verrais ça avec speed shop je vais allez faire les courses dans la semaine 

-
- Membres confirmés
- Messages : 470
- Enregistré le : 12 mai 2012, 11:28
- Votre German : 1303 black mat
- Moteur : 1835
- Localisation : AUTERIVE(31)
Re: 1303 red black
Shopping
jeudi turbine

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités