The Citrouille is not dead.....
- fred1303
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Re: The Citrouille is not dead.....
j'oubliais,
quelqu'un aurait des astuces ou autres pour le réglage de départ du train avant ? parallélisme, carrossage,
à la ficelle, ou autre ??
juste pour faire les 1ers tours de roues, l'emmener au CT..... je ferais un vrai réglage chez un pro dans la foulée...
[/quote]
Vraiment chouette ta 1302 et bien dans l'esprit GL.
Pour les réglages de train y a des tutos sur Youtube, ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut te donner une idée approchante avant comme le dit Pierre d'aller chez un pro.
quelqu'un aurait des astuces ou autres pour le réglage de départ du train avant ? parallélisme, carrossage,
à la ficelle, ou autre ??
juste pour faire les 1ers tours de roues, l'emmener au CT..... je ferais un vrai réglage chez un pro dans la foulée...
[/quote]
Vraiment chouette ta 1302 et bien dans l'esprit GL.
Pour les réglages de train y a des tutos sur Youtube, ça vaut ce que ça vaut, mais ça peut te donner une idée approchante avant comme le dit Pierre d'aller chez un pro.
- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
J avais commencé de bosser sur un truc maison en m appuyant sur ce lien
http://nostalgievieuxvolant.free.fr/Tec ... ulant.html
Un pote m avais prêté les plateaux tournants (ça coûte 500€)
Et puis j'ai tout rangé dans un coin
http://nostalgievieuxvolant.free.fr/Tec ... ulant.html
Un pote m avais prêté les plateaux tournants (ça coûte 500€)
Et puis j'ai tout rangé dans un coin

- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Merci !
J’ai vu des tutos, méthode avec la ficelle et mètre sur YouTube,
Mais je posais quand même la question. Des fois qu’ils y auraient des astuces pour se simplifier la chose….
- fred1303
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Re: The Citrouille is not dead.....


https://www.youtube.com/watch?v=XeAZIrdzXzE
ça ne tourne pas forcement bien rond, il n'y a pas de pompe à essence,
l'alimentation est faite par gravité.....(une bouteille en hauteur

- white lady
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Re: The Citrouille is not dead.....
La gaine de Vmc
C est comme moteur ?

C est comme moteur ?
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
mon père voulait évacuer la fumée vers l'extérieur du garage....


le moteur, c'est un type 1
1915cc
carter Alu
vilo à contrepoids
culasses 041 en 40x37,5, préparées (conduits, chambres)
AAC webcam 110
culbus 1,25
double ressorts Berg
Carbus Webber 40IDF, pipe CB perf Big beef
full flow, pompe à huile gros débit, carter supplémentaire Scat
123ch et 15mkg de couple, mesuré au banc...
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Ça, c’est fait !

- Superflo
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Re: The Citrouille is not dead.....
Pourquoi pas le monter avec tout le système de refroidissement ?
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Bon les vacances sont terminés ou pas?
Car nous on veut la suite
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- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
Je suis toujours en vacances…. 
- coxy-ben
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Re: The Citrouille is not dead.....
hello !
quelques petites news....
le moteur est totalement remonté dans la caisse, et il démarre sans soucis !
il n'a pas tourné longtemps, j'étais a sec en essence !
Par contre, j'ai quelques soucis d'électricité....
mon mano de pression d'huile se met a fond des que je mets le contact,
le témoin d'huile d'origine ne s'allume pas,
j'ai vérifié et revérifié, je ne trouve pas ou ça merde....
j'ai aussi un soucis avec mon contacteur de marche arrière,
je suis obligé de "forcer" un peu sur le levier de vitesse pour que les feux de recul s'allument...
y'a un réglage ??
ou contacteur usé ?? (c'est un contacteur d'occas', j'en avais pas avant...)
a+
Ben
quelques petites news....
le moteur est totalement remonté dans la caisse, et il démarre sans soucis !

il n'a pas tourné longtemps, j'étais a sec en essence !

Par contre, j'ai quelques soucis d'électricité....
mon mano de pression d'huile se met a fond des que je mets le contact,
le témoin d'huile d'origine ne s'allume pas,
j'ai vérifié et revérifié, je ne trouve pas ou ça merde....
j'ai aussi un soucis avec mon contacteur de marche arrière,
je suis obligé de "forcer" un peu sur le levier de vitesse pour que les feux de recul s'allument...
y'a un réglage ??
ou contacteur usé ?? (c'est un contacteur d'occas', j'en avais pas avant...)
a+
Ben
- dirty-pierrot
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Re: The Citrouille is not dead.....
Hello
Pour tes problèmes de voyant d’huile et de mano de pression, cela peut venir d’une mauvaise masse au niveau du Té sur lequel sont montés les sondes. As-tu vérifié de ce côté ?
Pour tes problèmes de voyant d’huile et de mano de pression, cela peut venir d’une mauvaise masse au niveau du Té sur lequel sont montés les sondes. As-tu vérifié de ce côté ?
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