petit déterrage de post.
Depuis le début de semaine c'est speed (et oui avec le GT et un petit séjour chez les STK ca laisse peu de temps pour bricoler)
Donc au programme il y avait
- finir le circuit de freinage et faire la purge
- faire la purge du circuit d'embrayage
- monter des culbus mécanique pour le claquement et résultat beaucoup moins de claquement (les linguets d'échapp etaient grippé après contrôle)
- remonter tout l'échappement (car démonter pour régler les culbus)
- réglé a la louche le train avant pour que les roues soit pas de traviole
- mettre les excentrique et les bonne vis sur les train ar alu
- monter le câble d'accélérateur
- 2-3 vis a droite a gauche qui manquait
Du coup cette après midi c'etait ok
du coup je me suis dit bon bé faut voir si la 1er et la marche arrière fonctionne .. et la!! la merdasse ca veux pas la course de la pédale est pas bonne j'actionne pas asser le meca d'embrayage donc j'arrete le moulin et je fais de la place..
Donc ce coup ci c'est good première marche arrière wouah le bruit on se croirai ds une caisse de course pas d'insonorisation le cache de boite est pas remis je recule puis j'avance tout va bien la j'ai la banane
du coup je recul une nouvelle fois je met un peu plus de gaz et vroom un petit burn et ca décolle vite je grimpe sur les freins sinon c'est le mur!!
2-3 1er marche arrière plus tard je le remet au garage
je remonte le capot avant et gogogogo
La j'y vais molo ya d'autre caisse puis mon petit chemin et la je met gaz (ou presque j'ai pas osé

) mon crane cogne le baquet ca pousse j'hallucine 2 puis 3 je calme et puis c'est reparti ce coup ci je passe la 4 la je look le compteur pour la première fois mais manque de pot il marche pas je sais pas pourquoi on verra plus tard mais ca va deja bien vite puis je roule sur un filet de gaz en 4 le couple est énorme ça repart tout seul bon c'est bien joli mais faut rentré entre temps j'ai testé les frein ça freine fort pas de blaime, aller j'ai la maison en ligne de mire je met gaz histoire de madame m'entende revenir
Aller c'est fini, je reste avec un sourire sur la tronche ca veut pas partir je me dit putain enfin au bout de 4 an 1/2 ca pousse putain c'est diabolique
maintenant faut fiabiliser des peties perte d'huile le ralenti vraiment trop haut (blaime avec l'actuateur!) et finire le remontage!
A suivre