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Re: Superflo's 1303
Posté : 28 juin 2012, 23:34
par Benoit
Superflo a écrit :et j'ai reçu mon cadeau ce matin: les pièces de chez MSS
Put1, j'avais vu juste, c'est ce que je t'ai souhaité dans le sms

Re: Superflo's 1303
Posté : 29 juin 2012, 23:40
par prototix
un peu en retard mais bon annif st florian ...

Re: Superflo's 1303
Posté : 30 juin 2012, 13:02
par Superflo
Suite des travaux sur la 915.

- Butée poussée de 901

- Réglage des fourchettes
La boite est maintenant fermée, à voir si ça marche, c'est ma première
Les culasses sont bientôt finies dés que je les reçois je post les photos.
Re: Superflo's 1303
Posté : 04 juil. 2012, 21:48
par sympatisant
vachement en retard bonne anniversaire florient(ça s'est fait).promis un jour je présente la caisse mais bon sa avance pas vite.
Re: Superflo's 1303
Posté : 04 juil. 2012, 21:53
par Benoit
sympatisant a écrit :bonne anniversaire florient
"Bon anniversaire Florian"
Re: Superflo's 1303
Posté : 05 juil. 2012, 04:42
par diabolo
Re: Superflo's 1303
Posté : 16 sept. 2012, 00:34
par ElPax
Je viens aux news du gros cube
Tu as avancé sur le montage ?
Re: Superflo's 1303
Posté : 16 sept. 2012, 20:40
par Superflo
Un peu de news...
L'adaptation de la 915 était terminée la veille du départ pour Spa, les 1500kms dans le week-end ont été fait sans encombres.
L'embrayage hydraulique va super bien, le vérin Saco est sous la boite en travers, un peu bas mais ça marche bien, je voudrais juste monter des rotules Unibal à chaque extrémité pour plus de longévité du vérin, il faut que j'en commande en 5/16"-24. Pour l'instant la barre stab arrière ne peut plus être montée, elle touche la traverse alu de la boite, il faut que je découpe et ressoude les supports, encore un truc qui était niquel et qu'il faut refaire.
Concernant le levier de vitesse j'ai utilisé le levier Bott de 901, j'ai juste inverser le tiroir à ressort pour avoir la résistance pour passer la 5eme/MA mais je ne suis pas content du résultat car le ressort mets la tringle de boite en contrainte et ça vibre dans l'habitacle et c'est pénible sur les longs parcours. De plus j'ai du mal à trouver les vitesses, surtout la 3eme, je vais revoir tout ça avant de reposer les roues sur un circuit. La boite en elle même ne pose pas de problèmes, les synchros sont bons, elle ne siffle pas même avec le couple conique usé, la seul chose bizarre est le verrouillage de la marche arrière on dirait qu'elle n'y est pas quand on la passe mais elle y est bien et ne saute pas.
Le moteur n'a pas avancé mais j'ai reçu les culasses:
Re: Superflo's 1303
Posté : 16 sept. 2012, 21:02
par kevin
Et t'attends quoi pour commander tes rotules, pantouflard
http://www.aurorabearing.com/index.html
Aller, files moi les ref et basta on en parle plus!
Kev
PS : je vais te les toucher tes zylinderkopf!!!!!

Re: Superflo's 1303
Posté : 16 sept. 2012, 22:12
par Benoit
kevin a écrit :je vais te les toucher tes zylinderkopf!!!!!

Hahaha... contre quelques Melbuches !!
Re: Superflo's 1303
Posté : 18 sept. 2012, 00:53
par ElPax
Ca se précise alors et au niveau choix d'aac ?
Re: Superflo's 1303
Posté : 18 sept. 2012, 09:04
par Alex
non mais oh tu crois qu'il va te dire tous ses secrets ?? hihihihiih
Re: Superflo's 1303
Posté : 18 sept. 2012, 12:17
par germandrag
Il t a dit combien elles peuvent sortir les culasses ? Quelles modifs fait dessus?
Posté : 18 sept. 2012, 13:04
par Superflo
Elpax on est pas assez intime pour que je te montre la taille de mon arbre a cames!
Germandrag: sur son 2.5l perso avec des culasses similaires le gars a sorti 245ch.
Re: Superflo's 1303
Posté : 18 sept. 2012, 14:52
par ElPax
On sait jamais
