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Posté : 08 févr. 2008, 23:48
par marc1302
aaaaaaaaahhhhhhhhh
C'est beau est c'est surtout parfaiement monté...
je vais bien dormir! Merci!
Marc
Posté : 09 févr. 2008, 12:06
par Compte inactif
génial flo, c'est beau à voir.
juste une petite question: quel est la raison des manetons chevy sur le vilo?
Posté : 09 févr. 2008, 13:25
par Superflo
Pour pouvoir monter des bielles en H plus longues que l'origine et plus compactes, ce qui evite les contacts avec l'arbre à cames. Quand la config a été etablie les bielles en H pour T4 n'existaient pas.
Posté : 09 févr. 2008, 13:35
par Benoit
super boulot Flo

Posté : 09 févr. 2008, 14:23
par Compte inactif
ok, merci flo
Posté : 20 mars 2008, 17:01
par Superflo
Posté : 20 mars 2008, 17:41
par marc1302
ça me plait bien tout ça!!
MERCI!!!!!!

Posté : 20 mars 2008, 17:47
par Alex
Oh la vache c'est Boooooooooooooo
maintenant tu n'auras plus d'excuse pour pas rouler Mr marco

Posté : 20 mars 2008, 17:53
par oliveddk
Je pense que ça vallait le coup d'attendre ! C'est très réussit!
Posté : 20 mars 2008, 18:00
par coxy-ben
la peinture utilisée pour la turbine, c'est le orange clementine ??
sinon, c'est super propre comme montage !

Posté : 20 mars 2008, 20:20
par StraBenrennen
Marco, c'est qui qui fait la tole (poly) arrière du moteur, car celle-là elle m'interesse.
J'adore la couleur...
Posté : 20 mars 2008, 20:34
par Superflo
Toutes les "toles" sont des Klaus et la peinture est bien le L20D Clémentine.
Posté : 20 mars 2008, 21:11
par fullpower
vache c'est super beau, et y'a que de la bonne pièce avec ca
j'adore

Posté : 20 mars 2008, 21:18
par coxcarrera
terrible montage , propre , sa claque bien ! felicitation !

Posté : 20 mars 2008, 21:53
par Alan GL
magnifique ce moteur ! super la couleur
ca va etre trop beau dans la cox tout ce ptit monde...