Page 5 sur 87
Re: Superflo's 1303
Posté : 14 nov. 2008, 11:34
par Superflo
Quand je roule avec d'autre cox pour aller en meeting on consomme en général la même chose (on rajoute la même quantité à la pompe), ce qui est logique car on utilise la même puissance pour mouvoir des autos du même poids et même aérodynamique. Quand je roule tout seul je consomme en général plus car je roule plus vite et je ralenti pas dans les côtes comme un 1300 stock!
Re: Superflo's 1303
Posté : 14 nov. 2008, 12:14
par nicocow
Je te remercie de ces précisions c'est assez encouragent par les temps qui court de savoir que l'on ne va pas devoir bruler la carte Total à chaque déplacement.
Un moteur préparé ne consomme donc pas du 20L en conduite normale c'est rassurant quelque part...
A titre de comparaison :
911SC de 1981, 1400Kg, 204CV = Mini 10.6L ( 19L sur circuit )
Boxster S de 2005 en boite tiptro, 1800Kg, 280CV = 11.5L ( 26L sur circuit )
Désolé de pourrir ton poste mais ça mets en évidence ta performance...Je m'attendais tellement à pire que ça!!!
Nicolas
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 13:12
par Superflo
Bon les "parts" commencent à arriver pour la traditionnelle upgrade hivernale, j'essaye de bien réfléchir à tout ce que je vais avoir besoin, et une fois que j'ai tout je m'enferme dans le garage pour bosser sur la cox.
Papillons TWM en 48mm
Les rampes d'injecteurs avaient des raccords soudé à l'arrache, heureusement Straßenrennen m'a bien arrangé tout ça avec un polissage en prime, merci Lo.
J'ai fait usiner quelques pièces pour monter le filtre central sur les corps d'injection
Voila ce que ça donne avec les injecteurs
Et avec la cloche du filtre central. Je vais devoir changer les pipes d'admission par des BAS pour avoir les injecteurs à l'intérieur et non à l'extérieur car les rampes de carburant ne passent pas à droite du compartiment moteur.
La roue de vilo pour commander le boitier d'injection, c'est une 36-1 avec son capteur
Le boitier d'injection DTA S60 avec le faisceau pré-cablé et les capteurs
Il me reste à commander quelques composants electriques et une grosse partie du circuit d'essence, affaire à suivre.
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 13:32
par coxcarrera
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 14:02
par Vipergrun
interessant
a suivre

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 15:26
par tintin13_2
waaaww voilà de la belle piece !!
Affaire a suivre , il va cartonner ce T4

.. meme si c'était déja une bete
bonne continuation

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 20:16
par jfe
pppfff.... tu veux rouler économique mon Flo?
Pour info, si tu veux une pompe a essence gros débit, la MSD va bien mais elle est tres bruyante....
jeremy
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 20:50
par Superflo
Pour la pompe j'ai commandé une Bosch. T'as quoi comme régulateur de pression?
Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 22:41
par Benoit
rooo! avec l'injection

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 22:48
par guitsh
super pieces

Re: Superflo's 1303
Posté : 26 déc. 2008, 23:50
par lachose091
Sympa l'upgrade hivernale :twisted:
le pere noel a été cool avec toi
vite la suite

Re: Superflo's 1303
Posté : 27 déc. 2008, 16:03
par jfe
Superflo a écrit :Pour la pompe j'ai commandé une Bosch. T'as quoi comme régulateur de pression?
Le premier que j'ai trouvé sur un site d'enchère bien connu. Sans marque, avec mano, environ 50 euros.
jeremy

Re: Superflo's 1303
Posté : 27 déc. 2008, 23:00
par marc1302
c'est tres beau!! et très efficace comme tout travail effectué par Florian!
j'espère que tu trouveras bien qques heures pour bosser sur un T4 pour moi début 209....
marc
Re: Superflo's 1303
Posté : 28 déc. 2008, 09:37
par jacquo
marc1302 a écrit :c'est tres beau!! et très efficace comme tout travail effectué par Florian!
rien à rajouter, je suis super impatient de voir la suite !!!
Re: Superflo's 1303
Posté : 28 déc. 2008, 11:33
par nicocow
Magnifiques pièces et très intéressant... Joli, joli...